Prélude au soleil
Modérateur : Modérateurs
Prélude au soleil
Salut à tous PRELUDIENES et PRELUDIENS,
Nouveau venu sur le site je suis à l'île de la Réunion et possède 2 préludes 3G une 2.0EX et une 2.0 16i.
Je travaille actuellement à la restauration de la première citée. Aprés de long mois d'effort la belle est sur la route mais rencontre encore quelques difficultés comme par exemple ce thermosoupape impossible à trouver. Enfin positivons bientot abouti le projet sera terminé incessament par une peinture perso pour laquelle je passerai les photos pour montrer le savoir faire réunionnais.
Voila PRELUDIENES et PRELUDIENS au bonheur de vous lire et d'échanger ...
LORENT
Nouveau venu sur le site je suis à l'île de la Réunion et possède 2 préludes 3G une 2.0EX et une 2.0 16i.
Je travaille actuellement à la restauration de la première citée. Aprés de long mois d'effort la belle est sur la route mais rencontre encore quelques difficultés comme par exemple ce thermosoupape impossible à trouver. Enfin positivons bientot abouti le projet sera terminé incessament par une peinture perso pour laquelle je passerai les photos pour montrer le savoir faire réunionnais.
Voila PRELUDIENES et PRELUDIENS au bonheur de vous lire et d'échanger ...
LORENT
- iantorny
- Kashira Luder
- Véhicule : SJ-SN-SY-AB-BA-CA-KA-EK
- Kilomètres : 0
- Département : 69
Re: Prélude au soleil
Bienvenue à toi.
Longue vie à tes Ludes.
Normal que le roi des déboires en thermosoupape se manifeste le premier pour t'accueillir
Longue vie à tes Ludes.
Normal que le roi des déboires en thermosoupape se manifeste le premier pour t'accueillir

- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Re: Prélude au soleil
Salut et bienvenue ! 

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro