Pour ce qui est d'être étudiante, je vivais avec quelqu'un qui travaille jusque là, donc c'était la belle vie, je gérais le budget et on s'en sortait mieux que bien \o/
Mais bon les choses font que, et comme on ne me tient pas avec du fric je suis partie, et là c'est une autre paire de manches

Mais c'est pas grave, quand on a pas de sous et qu'on en veut on travaille, ça se fait trrrrrès bien en plus de la fac !
D'accord pour le changement de 125, ça a dû te faire sourire jusqu'aux oreilles les premières fois que tu as tiré dans la HM
Pöur les 200 en cbr, j'avoue que ça fait mal :s mais comment sa se fait que tu as toujours ton permis et tout et tout ? Forcément on comprend que tu aies attéri en supermot :p
Bon en même temps, avec une 125 sur les grandes avenues qui sortent de la ville, t'es à 80 en 2 coups de cuillère à pot tu ne t'en rends même pas compte, quand ils sont en face aux jumelles, tu comprends que... Les excès de vitesse ça doit être une histoire de nature, pas de monture ^^ Au moins quand il y a des gens habillés en bleu pas loin être une femme c'est souvent appréciable \o/à moto ils sont plutôt sympa, et en Lulu quand on va rouler pour de vrai ben... On évite jean-col roulé
Ma Lulu elle est propre du côté ou je l'ai prise en photo, de l'autre c'est une autre affaire :-) Mais elle marche bien, elle démarre toujours, elle me calme quand je suis colère, je l'aime passionnément... Et rabaissée comme elle l'est, sur sol sec j'ai une tenue de route de folie, c'est trop délicieux !!! Hier j'ai pris la levée de la loire en
106 parce que je voulais conduire son machin pour voir, bah purée à 100 j'avais l'impression que certains virages devenaient sports Oo Quand on a pris Lulu et qu'on a fait la même à 150 sans efforts, c'était assez drôle

Vive Lulu
Bon par contre oui quand j'aurais les moyens je vais quand même raquer pour ma belle :s Comme tout le monde

C'est pas grave, les moyens arrivent ^^