Alors je m'appelle Alex ,j'ai 20ans et je suis de l'aveyron(12) près de Rodez si quelqu'un connais ? On sait jamais

J'ai voulus m'inscrire sur se forum qui ma l'air bien simpa et bien sur concernant les preludes.les Honda en général quoi.
Donc comme je j'ai dit sur un topic concernant les huilles moteur ,je possede une lude 2.2 Vtec 4ws de 99 noire de serie pas très courante apparament car la Vtec noire et "rare".Ou du moin il n'y en a pas beaucoup.
Avant cette voiture ,j'ai posséder que des voitures sportives :depuis mes 18ans (1er) jour de permis ,j'ai commencer par acheter une clio16s puis j'en ai eu une 2ième et enssuite la Honda.
Coter puissance aux clios comparer a la lude ,c'est vrai qu'une clio pèse 3fois rien pour une puissance de 160ch sur la 1ière et 171ch pour la deuxieme.
Bon pour parler de lude ,jespere avoir fait un bon choix car j'ai toujour voulus posséder une Japonaise depuis tout petit...(prelude).Je l'ai donc RAS...
C'est avant tout un plaisir puis " MON " plaisir personnel.
Pourquoi l'envie d'avoir une Japonaise ? pour faire le " kéké " ou pour le prestige ou autre ?
Le film (Fast and Furious) a marqué beaucoup de personnes.Beaucoup de voitures Japonaises donc plusieurs amateurs de belles voitures.
C'est vrai que se style de voiture et super.
Voila donc je vais passer présenter ma voiture dans la partie des voitures.
Voila voilou les gens c'est moi...