je ne sais plus si je me suis présenté
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Re: je ne sais plus si je me suis présenté
a non je disais ca en faite car j'avais le même projet sur un D16Z6 et on m'avais dis de faire ca après oui si j'ai pas besoin encore mieux. pour la pression je pense mettre 0.7 au grand maxi commencé avec 0.5 de pression et voir le résultat. vos avis sur la puissance du moteur après? il parait qu'on gagne 100 cv caziment en passant en turbo ca serais biens lol. il existe des embrayage renforcé pour ce type de moteur?
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Re: je ne sais plus si je me suis présenté
035 bar me parait un peu trop pour commencer 0.3 serait peut être mieux 

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Re: je ne sais plus si je me suis présenté
nismo32 a écrit :a non je disais ca en faite car j'avais le même projet sur un D16Z6 et on m'avais dis de faire ca après oui si j'ai pas besoin encore mieux. pour la pression je pense mettre 0.7 au grand maxi commencé avec 0.5 de pression et voir le résultat. vos avis sur la puissance du moteur après? il parait qu'on gagne 100 cv caziment en passant en turbo ca serais biens lol. il existe des embrayage renforcé pour ce type de moteur?
Alors pour répondre a tes questions.... Pour passer le F20 en turbo, tu n'as pas besoin de mettre 2 joints de culasse mais juste d'avoir un moteur en bon état (compression, joint etc...). Le rapport volumétrique du F20 est de 9:1 donc pas besoin de le décomprimé pour monter un turbo. Bien sur en sachant que tu mettrais 0,7 bars max. Pour ce qui est des embrayages renforcés, ceux de H23 passe très bien sans modif. Maintenant sur la puissance, tu peux arriver a 100cv mais compte peut être plus sur 60 à 70 cv qui serait déjà pas mal. Attention il n'y a pas que sur la downpipe qu'il faut modifié mais après ca dépend aussi du collecteur etc...
Bon montage et surtout bienvenue
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Re: je ne sais plus si je me suis présenté
merci ca c'est complet au moins lol, par contre gagné 70cv au max je me demande si c'est biens utile car c'est pas énorme au final on dépasse a peine les 200cv. moi qui avait une s13 d'environ 300cv je pense être déçus au final. je sais pas en faite je cherche a avoir un max de patate faire au moins 240cv quoi.peut on exploité le F20 en restant fiable a 240cv? et oui je sais je pose beaucoup de question mais bon avant de faire n'importe quoi lol je me renseigne mdr merci pour vos réponses en tous cas après, les 70cv c'est juste avec le KIT turbo ou ca comprend aussi l'échangeur gros volume les injo en 550cc la ligne inox la repro décalage du rupteur? car moi en faite je compte faire ca
Kit turbo T3/T4 ou GT28 je sais pas encore
ligne inox
échangeur gros volume
injecteur 550cc mini
pompe walbro 255l/h
poulie AAC réglable
embrayage stage 2 mini
passage de 0.5 a 0.7 bar au maxi
le freinage sera également modifier disque percé ventilé et rainuré avant et arrière avec plaquette EBC red stuff
et repro de l'ecu évidement.le teste de compression sera fait et le haut moteur refait a neuf (joint de queue soupapes ressort de soupapes.)
Vos avis les connaisseurs de prélude.
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et repro de l'ecu évidement.le teste de compression sera fait et le haut moteur refait a neuf (joint de queue soupapes ressort de soupapes.)
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Re: je ne sais plus si je me suis présenté
Ben t'as dit qu'en étant à 0,7b tu en tirerais vers les 70cv, si tu veut plus, il faudra faire plus de modifs.
Mais dans ta prépa, tu oublies pas quelque chose ?
A moins que soit pour faire du drag ?
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Re: je ne sais plus si je me suis présenté
comme quoi? les suspensions barre anti rapprochement tout ca? ba si c'est de ca que tu parle oui c'est prévu mais la je parle juste en gain de puissance
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Re: je ne sais plus si je me suis présenté
Avec ce que tu comptes mettre tu pourras sans doute les avoir tes 100cv maintenant si tu comptes freiner avec ce que tu veux mettre, je ne suis pas sur que ca suive 

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Re: je ne sais plus si je me suis présenté
haaa merci a toi mec. ba pour le freinage je vais test comme ca après je sais pas trop quoi faire si ca ne suis pas car la apars passé en kit gros freins avec durites avia qui vont surement couté le prix du kit turbo xd je vois pas d'autres solution en tout cas merci a vous pour tout ces bons conseils, ou je peu détailié ma voiture avec photo et évolution sur ce fofo?
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Re: je ne sais plus si je me suis présenté
sans la maitrise la puissance n'est rien
en gros sans un bon chassis/frein ça sert a rien d'avoir 250cv
pour les freins tu peux passer en freins de h22 avec durite avia

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Re: je ne sais plus si je me suis présenté
Si tu as d'autres questions n'hésites pas 

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Re: je ne sais plus si je me suis présenté
oui j'en ai une toute bête les freins de H22 pour les mettre il me faut aussi les trains non? après pour ce qui est du châssis ca va être renforcé de partout barre anti rapprochement supérieur inférieur avant et arrière barre stabilisatrice réglable cambers KIt si je trouve puis des renfort de trains arrière. en suite ba ya aussi une bonne paire de combis qui s'impose BC racing au minimum. je cherche a être le plus fiable possible donc je vais pas mettre des pièces de merde au risque de tout cassé
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Re: je ne sais plus si je me suis présenté
Les freins de H22 ou H23 se monte en lieu et place de ceux d'origine 

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Re: je ne sais plus si je me suis présenté
+1ben16s a écrit :Les freins de H22 ou H23 se monte en lieu et place de ceux d'origine
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