Avant toute chose, parlez-nous de vous
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Flac
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Lu #16
#1
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par Flac » ven. 24 déc. 2010 10:27
Merci de vos réponses. J'ai regardé ce matin et j'ai effectivement vu de l'humidité aux coins avant du toit ouvrant. Je n'ai pas pu repérer les entrées des tuyaux d'évacuation il me semble qu'il faut démonter des sortes de caches? Je verrai ça plus tard. En attendant c'est la première piste réelle quand à la cause de l'inondation répétée de ma prelude.
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quetz
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Lu #17
#2
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par quetz » ven. 24 déc. 2010 12:26
Salut ! et bienvenue a toi si je ne te l'ai pas encore souhaité.
Pense bien a cacher tes plaques d'immat !
Gimme food, gimme fries
gimme salad on the side !
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Flac
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Lu #18
#3
Message
par Flac » ven. 24 déc. 2010 18:41
quetz a écrit :Salut ! et bienvenue a toi si je ne te l'ai pas encore souhaité.
Pense bien a cacher tes plaques d'immat !
Pourquoi?
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sancho7
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Lu #19
#4
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par sancho7 » sam. 25 déc. 2010 11:28
Par precaution et pour ne pas risquer de doublete. on sait jamais quelqu'un pourrait faire un double et les poser sur une lude identique.

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Flac
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Lu #20
#5
Message
par Flac » sam. 25 déc. 2010 13:02
Merci
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Arnauuud
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Lu #21
#6
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par Arnauuud » dim. 26 déc. 2010 03:20
Flac a écrit :et actuellement en galère avec des intrusions d'eau au niveau coffre et habitacle.
Ah, t'as des flaques ?
Etonné que l'ignoble ne l'ait pas faite celle là
Bienvenue

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Joa
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Lu #22
#7
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par Joa » mer. 29 déc. 2010 01:33
Bienvenu parmis nous.
une autre version des problèmes d'entrée d'eau dans les lude consiste a prendre une bonne douche froide au premier coup de frein qui évacue instantanément l'eau stockée dans le ciel de toit a cause de ces tuyaux bouchés..