Ch'ti nouveau

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

squid59
Nouveau
Véhicule : Honda Accord 2.0i VTEC
Kilomètres : 135000
Département : 59

Re: Ch'ti nouveau

Lu #16 #1 Message par squid59 » ven. 10 déc. 2010 21:09

SONIA06 a écrit :Bienvenue ami Ch'ti ;)

http://www.passionautomobile.fr/

Alors que je recherchais dernièrement une pièce pour ma voiture, Bart m'a donné des numéros de téléphones de professionnels, comme je ne trouvais pas, une des personnes m'a donné leur numéro, j'ai eu la femme et ensuite le monsieur, je peux dire qu'ils sont très "professionnels", qu'il m'a donné un diagnostic que 3 autres personnes ont trouvé, il m'a même donné des conseils, concernant la membrane, m'a expliqué qu'il fallait débranché le tuyau d'admission, mettre le doigt dessus pendant qu'une autre personne freinait, d'écouter le régime de la voiture à chaud et à l'arrêt, perte d'air = pipe d'admission...

Il n'a pas lésiné sur le temps, franchement je les recommande,des gens charmants, surtout que c'est un garage Honda :!:
Encore merci à tous pour votre accueil !
Merci également Sonia pour cet avis, cela me rassure, demain matin je retourne les voir pour la lude 5G, verra bien ...

squid59
Nouveau
Véhicule : Honda Accord 2.0i VTEC
Kilomètres : 135000

Lu #17 #2 Message par squid59 » ven. 10 déc. 2010 21:12

luffy-san a écrit :
squid59 a écrit : Bah ouai les ch'tis aussi aiment les jap ! :mrgreen:

je te rappelle qui ?
ben moi :lol:
Ah lol luffy-san, à croire que tous les Nico doivent finir en prelude :D Quoique Sarko il roule en française, on sait jamais il changera p'tet d'avis :rlol:

luffy-san
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : Vti-s X2, CB7, EJ9
Kilomètres : 228000

Lu #18 #3 Message par luffy-san » ven. 10 déc. 2010 22:49

rohhhh c'est^pas de se moquer du nain de la republique heuuu pardon du marie de carla bruni heuuu non du president de la "republique" qui n'est plus si public que ça d'ailleurs :twisted:
SONIA06 a écrit :
luffy-san a écrit :Salut cher voisin, ahhh les nordistes releve le niveau , on va les battre les sudistes :lol:

bizarre quand meme,
tu t'appelle nicolas, ça veut rouler en prelude :gratte: sa me rappelle quelqu'un :sac: :lol:
Oui moi aussi ... une personne au grand coeur, qui m'a offert son aide pour chercher mon mastervac ... qui s'est renseigné aussi ... encore merci Nicolas :)
:oops: :oops: :oops: :oops:

:jap:

Joa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
Kilomètres : 0
Département : 72

Lu #19 #4 Message par Joa » lun. 13 déc. 2010 21:41

Bienvenue à toi ;)

Répondre