Thalie
Modérateur : Modérateurs
- Topper_Harley
- Kashira Luder
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Re: Thalie
Mon frère a son opel speedster depuis aout 2004 et il n'a jamais eu aucun pépin avec, pourtant il a quand même fait pas mal de bornes 

- mydo el mulot
- Pilote Luder
- Kilomètres : 0
- Département : 41

re Thalie encore une presentation qui va faire 20 pages

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Pour les miracles, prévoir un délai ...
- jeff48
- Senshi Luder
- Véhicule : Honda Accord 7 CDTI
- Kilomètres : 161000
- Département : 48
mydo el mulot a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
re Thalie encore une presentation qui va faire 20 pages
Si ca fait 20 pages elle va nous mettre de sacrée photos, déja 5 pages elle doit mettre une photo d'elle légerement dévetue, et 6 pages Ouuuuuuuuu alors 20 pages, bordel, il y en a qui vont faire des crises cardiaques

Bon allez les gars motivés il reste plus qu'un pages pour avoir 1 photos déja.

- ben16s
- Sensei Luder
- Véhicule : prélude 1, 3 puis plein
- Kilomètres : 90000
- Département : 77
Ils sont vraiment pas sortable 1 photo et 4 pages en plus elle poste plus vous lui avez fait peur
Bon qui est d'accord avec moi pour que Thalie nous mette d'autres photos elle sera le FAQ de presentation

Bon qui est d'accord avec moi pour que Thalie nous mette d'autres photos elle sera le FAQ de presentation

Prélude un jour, prélude toujours. J'ai du mal à lâcher prise

- MissLude
- Luder tête-brûlée
- Véhicule : Accord coupé '93
- Kilomètres : 195000
- Département : 59
Dis donc Thalie tu fais fureur parmi tout ses ludeurs 

- ateka
- Kotei Luder
- Véhicule : FN2 White Champion Ship
- Département : 0
re......... 
ben ses fou se que une photo peut faire....
moi perso; j'en avais mis une de moi dans ma presentation et.......... sujet ferme..... je comprend pas pourquoi ici a sa un effet contraire??????
aller, en tout cas, ons peut dire que thalie fait vivre le forum....

ben ses fou se que une photo peut faire....
moi perso; j'en avais mis une de moi dans ma presentation et.......... sujet ferme..... je comprend pas pourquoi ici a sa un effet contraire??????

aller, en tout cas, ons peut dire que thalie fait vivre le forum....

- cheap and ale
- Luder débutant
- Véhicule : ludes G2s & G3, legend coupé 2.7, civic EC9
- Kilomètres : 160000
- Département : 69
MEGA
!!! Ha ha ha trop fort ce post de présentation! c'est comme si t'avais ouvert les vannes d'un barrage. des tas de mecs complètement affolés et sous le charme de ta photo... Non mais franchement les gars
un peu de retenue, de la correction ! C'est le grand déballage, du n'importe quoi...
Bon sinon Thalie, très heureux de te retrouver parmi nous, et puis... et....
non, sérieux, CANON LA PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU ...

Bon sinon Thalie, très heureux de te retrouver parmi nous, et puis... et....
non, sérieux, CANON LA PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU ...

- Gadoul
- Luder tête-brûlée
- Véhicule : Honda Prelude '95 (4G Phase 1) 2.3l
- Kilomètres : 285000
- Département : 77
je me sens le devoir d'y mettre ma contribution alors 
Re-bienvenue Thalie, icone féminine de ce forum de pervers !
EDIT : et de 5 !!!

Re-bienvenue Thalie, icone féminine de ce forum de pervers !

EDIT : et de 5 !!!

Pas forcément pervers, juste masculin!Gadoul a écrit :Re-bienvenue Thalie, icone féminine de ce forum de pervers !

Voilà une image appropriée:

Yeah! 8-)
C'est ce que je me disaisMech a écrit :Re salut![]()
PS: je sais pas pourquoi, mais je crois que ta présentation va battre un reccord de réponse![]()
![]()

- jeff48
- Senshi Luder
- Véhicule : Honda Accord 7 CDTI
- Kilomètres : 161000
- Département : 48
les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos
Je crois qu'il va y avoir du monde sur ce post pour regarder les photos

- zounours63
- Senshi Luder
- Véhicule : 5G + SW 2.0 16V
- Kilomètres : 143500
- Département : 63
deja 5pages
tous les memes

tous les memes

Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup !
Conseil de vieux, conseil sérieux !
Plus de lude :-( mais pajero 3.2 sequentiel
Conseil de vieux, conseil sérieux !
Plus de lude :-( mais pajero 3.2 sequentiel
- Thalie
- Samurai Luder
- Véhicule : Honda Prelude 3G phase II et phase I
- Kilomètres : 156
- Département : 13
Merci à tous pour votre ré-accueil, et vi je vous ait suivi jusqu'ici, je pouvais pas rester sur le bord de la route à vous regarder passer, du coup vous aurez encore à supporter mes superbes questions ! lol
Sans ce forum on est vite perdu ! C’est le GPS des lude ! lol mais…merci de plus poster !!! Veut pas que ça arrive à 6 pages
Lol vi, la Skoda s’y met aussi ! mais bon on va bientôt remédier à ça ! et comme c’est pas une Prélude….on répare mais on garde pas ! mdr, enfin j’enverrai des photos à Jeff, il l’aime tellement
Pour la maison qui va finir en casse….pour le moment on stock tout chez mes parents….et mon frère est bien pire que moi
, chez nous ca ressemble déjà plus à une casse qu’a un jolie jardin fleuri !!! lol
Mais je vous préviens dès que ça devient une casse de Prélude ! lol
Mikeulkeul, la 2ème Prélude je ne l’ai que depuis le début de l’année, c’est pour ça
pour tout t’avouer, je ne la verrai vraiment qu’a partir de lundi qui vient !!!! J’essaierai si c’est possible, de prendre les photos des deux Lude ensemble 
Lol Soishiro, je suis navrée d’avouer….que ma Prélude ne fait pas le poid contre la Calibra de mon cop
il me laisse sur place lol, par contre en conduite…la Prélude reste plus agréable 8-) ! hihi
Lol Mitchounet ! Ben la Calibra de Pat est fiable, par contre c’est vrai qu’il avait eu une 8S qui pareil s’effriter … et on se plaint de nos petit point de rouille !
En tout cas, je trouve que tu t‘y connais bien en Opel, serais-tu un fan caché ???
FAQ de présentation ? Etant donné que c’est un forum de Prélude, il y aura que la Prélude de présenté lol, si vous voulez des photos dévétu…j’ai la Prélude avant le remontage
Vi vi, c tout ce qu’il y aura ! mdr
Yvie, j’aime bien la photo ! hihi
Lol non Bart, non Jeff, pas de photo
, c’est pas autorisé par les modos 
En tout cas, merci beaucoup pour l’accueil, ça fait super plaisir
. Les filles ne sont pas prises pour des miss sans cervelles et sans aucun interet pour le forum
PS : Et ouiiiiiiiiiiii la signature est de retour
!!!! Je voyais bien que ça faisait des malheureux, voulait pas être responsable de pendaison
mdrrrr
Méga PS, pour un méga remerciement pour tout le travail que vous avez effectué à remettre si vite le forum en route et lui faire re-prendre ses formes ! MERCI
Soishiro, on sera sage et on attendra patiemment pour le coin des girls, il y a plus important pour le moment, on le comprend très bien
Sans ce forum on est vite perdu ! C’est le GPS des lude ! lol mais…merci de plus poster !!! Veut pas que ça arrive à 6 pages

Lol vi, la Skoda s’y met aussi ! mais bon on va bientôt remédier à ça ! et comme c’est pas une Prélude….on répare mais on garde pas ! mdr, enfin j’enverrai des photos à Jeff, il l’aime tellement

Pour la maison qui va finir en casse….pour le moment on stock tout chez mes parents….et mon frère est bien pire que moi

Mais je vous préviens dès que ça devient une casse de Prélude ! lol
Mikeulkeul, la 2ème Prélude je ne l’ai que depuis le début de l’année, c’est pour ça

Lol Soishiro, je suis navrée d’avouer….que ma Prélude ne fait pas le poid contre la Calibra de mon cop

Lol Mitchounet ! Ben la Calibra de Pat est fiable, par contre c’est vrai qu’il avait eu une 8S qui pareil s’effriter … et on se plaint de nos petit point de rouille !

En tout cas, je trouve que tu t‘y connais bien en Opel, serais-tu un fan caché ???

FAQ de présentation ? Etant donné que c’est un forum de Prélude, il y aura que la Prélude de présenté lol, si vous voulez des photos dévétu…j’ai la Prélude avant le remontage

Yvie, j’aime bien la photo ! hihi
Lol non Bart, non Jeff, pas de photo

En tout cas, merci beaucoup pour l’accueil, ça fait super plaisir

PS : Et ouiiiiiiiiiiii la signature est de retour

Méga PS, pour un méga remerciement pour tout le travail que vous avez effectué à remettre si vite le forum en route et lui faire re-prendre ses formes ! MERCI

Soishiro, on sera sage et on attendra patiemment pour le coin des girls, il y a plus important pour le moment, on le comprend très bien