Je me présente Chris, on m'appelle Kalahan.
J'habite en Gironde près de Bordeaux,
Petit hasard ma superbe et non moins puissante 206 1.9L D a encore fait des siennes pour la n-ième fois en 6 ans que je l'ai alors j'ai décidé de la vendre, et bizarrement contrairement aux pronostics de 3 mecanos elle est partie a un prix supérieur a celui qu'ils m'avaient annoncé et ce dans la soirée je l'ai mise en vente sur le net. Et c'est en recherchant sur internet pour une tite Jap qui déchire que j'ai trouvé ce tracteur.
Maintenant je suis depuis le 30 Octobre 2010 l'heureux proprio d'une Prélude 4G 2L 16s que j'ai acheté d'occasion a un garagiste qui pleurait presque en la vendant (comme je le comprend).
Elle est de Novembre 1993, 116 000km, et pour 3500€ je trouve que c'est une excellente affaire surtout qu'elle est en trés bon état.
Voici mon p'tit joujou :
Le poste qu'il m'a laissé a l'intérieur (une calamité de Pionner CD qui date de la 2eme guerre mondiale, heureusement il ne dit pas les cassettes) me donne du fil a retordre pour l'enlever, je pense que je trouverai ici toutes les informations dont j'ai besoin en farfouillant un peu, mais je souhaitais me présenter avant de faire mon fouineur. Et c'est pas que j'aimerais installer mon poste MP3 dedans mais... j'ai envie.
Au plaisir de vous lire