Me voila, petit nouveau : je m'appelle Sébastien, 23 ans et j'ai un pseudo qui ne doit pas être sans rappeler certaines soirées à certains d'entre vous... à moins que, justement, vous ne vous en rappeliez pas

Passons aux choses sérieuses...
Je roule depuis presque 2 ans en Toyota : une petite MR qui m'apporte bcp de plaisir

Mais malheureusement, les assureurs n'aimant pas trop les "jeunes chauffeurs" avec une sportive comme celle-ci, je douille ! Donc voila, elle est en vente... Et sa remplaçante était déjà dans la famille : une magnifique... Peugeot ( =__= )... 106 ( =_____= ) avec un magnifique bloc... au mazout ( X_x ).
Bref, l'idée de conduire ça m'est restée dans la tête environ 3 bonnes... secondes... et me voila à la recherche d'une bonne occaz sur leboncoin. Et à force de recherche (Toyota, Mazda, Honda...) low budget, je tombe sur une prélude 2.0l EX 4WS. "Tiens, c'est sympa... 4 roues directrices !? Oh ! des phares escamotables, je la veux!". Eh bien, la voila :
Vous remarquerez au passage que je n'ai pas su m'empêcher de monter le set de jantes d'origine de la Toyota MR sur la 'lude

Voila voila.. maintenant, la raison de mon arrivée ici : une envie de partager ma passion et un cruel manque d'infos sur le modèle (qui servira de daily mais servira occasionnellement sur circuit pour le fun). Voila