Il s'agit donc d'une Honda Prelude 2.0 EX de 1989, BA 4, que j'ai acheté en juin dernier avec 50 500 km. Tout était en règle. Le carnet d'entretien était à jour, le CT vierge (si ce n'était un défaut de réglage des feux de croisement corrigé depuis), la peinture refaite (plutôt mal d'ailleurs, avec de disgracieuses coulures qui ont pesées sur les négo). Le propriétaire, mécanicien dans le Var, en était la deuxième main. Fausse deuxième main je serais tenté de dire. C'est lui qui a procédé aux entretiens courants de la voiture depuis son achat neuve par le premier propriétaire. Lorsqu'il a passé l'arme à gauche, sa famille a vendu la voiture au mécano. Et par la suite moi.
Au rayon des options, je crois que c'est la misère… Toit ouvrant, vitres électriques et c'est tout. Pas de cuir, pas d'anti-brouillard, pas de rétro électriques, PAS DE CLIM

Aujourd'hui elle approche gentiment des 63 000 km. Aucun souci, si ce n'est ce fichu cardan gauche mort (à 63 000 km ???) et le soufflet droit défectueux.
J'ai d'ailleurs ouvert un topic sur la question. Si vous pouvez m'éclairer :
http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... 84#p238284