Puisqu'il est tenu de se présenter, c'est sans retenue que je me met à la tâche.
Moi, je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans, et je bosse en espaces verts à Servon sur Vilaine (Ille et Vilaine). J'ai 2 passions dans ma vie: ma petite femme et ma petite auto

Ma passion est venue subitement, peu après l'obtention de mon permis de conduire, tout simplement en regardant des photos sur le net (il me fallait une Prelude ou une CRX, c'était clair).
J'ai fait l'acquisition d'une Prelude 3g 2litres EX en super état, et là, juste après avoir donné le chèque, juste après avoir démarré la voiture, un truc se passe. C'est indescriptible mais je sais que certains voient de quoi je parle. C'est un truc de fou: le confort, on est à raz du sol, le ronronnement est agréable, et puis... ca y est on l'adore, on ne peut plus s'en passer...

Voila tout se passe bien... jusqu'au jour où, au mauvais endroit au mauvais moment, Boum, un idiot a broyé ma Prelude... refus de priorité, pas de blessés, mais un assassin de Prelude en perspective... direction, optiques, rad, portière, aile, tout ca c'est mort. Constat, je démarre la voiture, elle roule encore ma pauvre, je rentre chez moi et ce seront nos derniers kilomètres ensemble. L'assurance du Monsieur m'en donne 2200euros... elle part et je suis anéanti.
S'en suivent 2 mois d'horreur au volant d'une Zx 1L4... et puis, je pète un cable, y'a une 4G 2.0i pas cher là, je l'achète sur un coup de tête.

Mauvaise opération, mon allumeur casse une semaine après, je change aussi mon radiateur. Un peu après, je fais ma distribution par précaution. je serais emmerdé 6 mois plus tard avec les étriers de frein (grippés, limite morts), la carrosserie est piquée et je n'ai pas les moyens de réparer pour l'instant. Je la vend et j'en suis plus que dégouté, même si ca va, la personne qui me l'a achetée arrive avec une 5G, c'est un passionné, ce n'est donc pas n'importe qui.
La ZX reprend du service et conduire redevient un calvaire...
Et puis le temps passe et le manque revient, j'en achète une autre et celle-la est très propre, elle a été très bien entretenue.
C'est une 4G 2.3, et je goûte enfin aux joies du 4 WS, c'est une tuerie

Ma Prelude.

Voila je vais m'arrêter car je commence à faire long^^
Bref, je m'inscris au forum pour partager, discuter, et pour ne pas me sentir seul dans ma passion.
Je suis en Ille et Vilaine et intéressé si partage d'expériences dans la région s'il y a, voire rassemblement.
Bonne route