YEAH enfin!
Modérateur : Modérateurs
- Thayvanh
- Luder débutant
- Véhicule : 5G 2.2 vti
- Kilomètres : 118618
- Département : 71
YEAH enfin!
Bonjour à tous! Je me présente,Thayvanh, 25ans, enchanté.
(sans transition) J'ai toujours été fan du "monde" japonais. Sa culture, ses différences, forcément les jeux vidéos et la japanime... mais aussi de voitures!! (merci gran turismo, initial d, wangan et mes respect à Mr Tsuchiya!!!).
J'ai donc toujours voulu une voiture japonaise! Et mon attirance pour Honda à commencé ... avec une moto!! Celle de mon père une CB 750. Donc tout a suivis, voiture préféré sur Gran turismo --> NSX, S2000... et la GTR R32(soupir) et supra!
Mais voila quand on ne travail pas vraiment ( alternance ) on as pas les moyens ... donc comme mon oncle surkiff les marques allemandes il m'a dégoté plusieurs astra car le diesel était l'ami de mes finances. Voici la dernière une astra G de 2001, une tdi 100... sport ( au moins le nom). Bah... Satisfait. Un brin joueuse stout.
http://hpics.li/f97c5c0
( si quelqu'un peut m'indiquer comment afficher directement une image par la suite je lui en serais reconnaissant, je suis pas habitué des forums)
Mais je suis en CDI depuis le début de l'année Two thousand ten, et donc, j'ai mis de coté pour ce pur bonheur qu'est cette voiture.
http://hpics.li/dc74a42
(excusez les photos, il est trop bien mon 2MPixels)
Je m'inscrit sur ce forum car il y a une super ambiance et que j'aimerais surtout avoir des conseils pour entretenir cette voiture!! Vidange, quel huile, tout les combien, etc etc. Je ne m'y connais pas en méca, mais je suis avide d'apprendre! J'écoute et je... j'essaie de retenir!
Elle a donc 118000 km, 1ère immatriculation en 1997, 2.2 vti, 4ws. H22 et BB8 comme c'est marqué dessus. Elle possède quelques pocs, la peinture n'est pas nickel, mais ce que je voulais surtout, c'était une voiture stock, nickel niveau mécanique et moteur. Et merci donc aux anciens propriétaire de l'avoir bien entretenue. Elle n'as pas fait de circuit, pas de "runs" sauvage.
Donc voila, très heureux ^^ !!!!
Par contre elle a 2jantes ravagées, alors si vous connaissez quelqu'un qui serait près a me vendre 1 paire de jantes d'origines... Ah! et un signe "H" parce que le signe arrière a du partir précipitamment. Voila!!! Désolé pour les choses moins intéréssantes! Bonne soirée!!!!
(sans transition) J'ai toujours été fan du "monde" japonais. Sa culture, ses différences, forcément les jeux vidéos et la japanime... mais aussi de voitures!! (merci gran turismo, initial d, wangan et mes respect à Mr Tsuchiya!!!).
J'ai donc toujours voulu une voiture japonaise! Et mon attirance pour Honda à commencé ... avec une moto!! Celle de mon père une CB 750. Donc tout a suivis, voiture préféré sur Gran turismo --> NSX, S2000... et la GTR R32(soupir) et supra!
Mais voila quand on ne travail pas vraiment ( alternance ) on as pas les moyens ... donc comme mon oncle surkiff les marques allemandes il m'a dégoté plusieurs astra car le diesel était l'ami de mes finances. Voici la dernière une astra G de 2001, une tdi 100... sport ( au moins le nom). Bah... Satisfait. Un brin joueuse stout.
http://hpics.li/f97c5c0
( si quelqu'un peut m'indiquer comment afficher directement une image par la suite je lui en serais reconnaissant, je suis pas habitué des forums)
Mais je suis en CDI depuis le début de l'année Two thousand ten, et donc, j'ai mis de coté pour ce pur bonheur qu'est cette voiture.
http://hpics.li/dc74a42
(excusez les photos, il est trop bien mon 2MPixels)
Je m'inscrit sur ce forum car il y a une super ambiance et que j'aimerais surtout avoir des conseils pour entretenir cette voiture!! Vidange, quel huile, tout les combien, etc etc. Je ne m'y connais pas en méca, mais je suis avide d'apprendre! J'écoute et je... j'essaie de retenir!
Elle a donc 118000 km, 1ère immatriculation en 1997, 2.2 vti, 4ws. H22 et BB8 comme c'est marqué dessus. Elle possède quelques pocs, la peinture n'est pas nickel, mais ce que je voulais surtout, c'était une voiture stock, nickel niveau mécanique et moteur. Et merci donc aux anciens propriétaire de l'avoir bien entretenue. Elle n'as pas fait de circuit, pas de "runs" sauvage.
Donc voila, très heureux ^^ !!!!
Par contre elle a 2jantes ravagées, alors si vous connaissez quelqu'un qui serait près a me vendre 1 paire de jantes d'origines... Ah! et un signe "H" parce que le signe arrière a du partir précipitamment. Voila!!! Désolé pour les choses moins intéréssantes! Bonne soirée!!!!
-
- Pilote Luder
- Véhicule : Lude 4G H22
- Kilomètres : 126000
- Département : 30
Re: YEAH enfin!
Très belle présentation, bienvenue parmis nous 

Un jour les sudistes domineront la France... mais pas demain, demain y'a l'apéro ^^
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Bienvenue!
Tu trouveras ici toutes les infos pour entretenir au mieux ta lude!
Pour les images en direct utilises la balise "img" au lieu de "url".

Tu trouveras ici toutes les infos pour entretenir au mieux ta lude!
Pour les images en direct utilises la balise "img" au lieu de "url".

- Thayvanh
- Luder débutant
- Véhicule : 5G 2.2 vti
- Kilomètres : 118618
- Département : 71
Merci beaucoup!!! (et merci aussi pour les images!!) Je n'ais pas pensé à cacher les plaques... mais bon, elles vont bientôt changées!
J'ai hâte d'en savoir plus!!! passer un bon week end à bientôt!!!!
J'ai hâte d'en savoir plus!!! passer un bon week end à bientôt!!!!
-
- Pilote Luder
- Véhicule : Honda prelude 5G + 4G
- Département : 61
Bienvenue à toi. En ce qui concerne tes plaques malheureusement se seront les même,sauf l'emblème de ton département.
[img]http://img30.imageshack.us/img30/9067/photo0290dt.jpg[/img][img]http://img4.imageshack.us/img4/7665/photo0032cq.jpg[/img]
- SuperBaobab
- Shito Luder
- Véhicule : 5G 2.0i (BB9)
- Kilomètres : 190000
- Département : 69
- Rodrigue
- Kashira Luder
- Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper
- Département : 30
belle presa bienvenu parmi nous 

honda un art de vivre ホンダプレリュード
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
-
- Kamigami Luder
- Véhicule : Vti-s X2, CB7, EJ9
- Kilomètres : 228000
- Département : 59
bienvenue cher nouveau et heureux ludeur !! 
jolie titine que tu as là
+1 pour les plaques, le num est a vie pour le vehicule, seul ne change que le num de departement
plus de photo de ta belle sa serai un + de +
pour cela va voir le topic de arnaud

jolie titine que tu as là
+1 pour les plaques, le num est a vie pour le vehicule, seul ne change que le num de departement

plus de photo de ta belle sa serai un + de +

pour cela va voir le topic de arnaud