Je .... ne roule pas en Prelude ... bon ça c'est dit. En fait je recherche plus ou moins activement (enfin surtout moins) une Honda Prelude 2Li 4ws 150cv interieur cuir (le mec pas exigent à la base) pour en faire ma daily car en remplacement de ma Renault 4L trop voyante et trop gourmande quand je tape dedans (environ 12L aux 100). Je me dis que même si je roule de la même manière avec une prélude elle sera peut être un poil moins gourmande. Et puis quand je l'immobilise il faut quelle soit prète pour le lundi matin, ce qui n'a pas été le cas lors d'un gros swap moteur.
Aujourd'hui même j'ai discuté avec un mec sympa autour de ma 4L et machinalement j'ai dis :"mais bon je cherche une voiture style honda prelude 4WS" et il m'a répondu qu'il en avait justement une a vendre exactement comme je la cherche sauf intérieur cuir. C'est en partie pour ça que je suis ici. Je cherche les infos necessaire pour eviter tout pépins a l'achat, savoir la périodicité d'une courroie de distrib, les problemes de rouilles et leurs solutions, et bien sur les trucs que j'ai oublié ou pas pensé.
En espérérant ne pas paraitre pour un leecher

RodolpheR 190km/h en 4L