Non spa vrai, tous les moyens sont bons pour faire vivre et découvrir le forum, bien joué

Modérateur : Modérateurs
... sauf les mauvais !Akombak a écrit :
Non spa vrai, tous les moyens sont bons
faites-moi signe et je vais vous retrouver pour une p'tite balade en ville et alentoursBart a écrit : puis surement un passage éclaire par Miami pour un ou deux jours avant d'allez à la capitale voir un viel ami!
Ha haManu0112 a écrit :faites-moi signe et je vais vous retrouver pour une p'tite balade en ville et alentoursBart a écrit : puis surement un passage éclaire par Miami pour un ou deux jours avant d'allez à la capitale voir un viel ami!![]()
en tout cas, merci pour l'accueil, tous. je vais essayer de trouver ou prendre une super pic de ma caisse. avec un peu de chance, j'y serai aussi;-)
cheez,
Manu de Miami 8-)
ben oui.....Ludecifer a écrit :bienvenue !!!! des photos de la belle ........
Je te rassure, seulement une sur le parking. D'ailleurs, ca risque d'etre un probleme quand vous allez arriver tous: il faudra squatter a la plage! Mais enfin, y'a pire, n'est-ce pas?!zesteph a écrit :Welcome
Rassure moi, t'ai pas comme thalie ? tu as pas des ludes partout dans le jardin qui fait office de garage
Donc la caisse a exactement la meme tronche que celle de Ludecifer, vue comme ca. Sorry, pas de photo potable sous la main, mais je vais y penser...ateka a écrit :ben oui.....Ludecifer a écrit :bienvenue !!!! des photos de la belle ........![]()
![]()
![]()
![]()
bienvenue![]()
![]()
![]()
![]()
sinon, pour trouver des pieces pour la lude, sa vas? tu t'es sort?
AtomXnitro a écrit :Hello and welcome
Ca va c'est pas trop dur la vie à Miami ? Les fi... euh, les hommes, le soleil, les palmiers, la plage, les alligators (ah peut-être pas en fait)...
Non je rigole à moitié, les stéréotypes ont la vie dure. Mais n'empêche que tu dois avoir un super climat (mon frère, pas Akombak mais mon deuxième frère, a passé ses dernières vacances en Floride et il a adoré). Au fait c'est quoi le moteur de ta Prelude 5G ?
... sauf les mauvais !Akombak a écrit :
Non spa vrai, tous les moyens sont bons