vrooom a écrit :Tu peux nous donner des exemples de set-up intéressants et la puissance obtenue? Une prépa atmo au bon rapport prix/perfs?
Qu'est-ce qui va bien selon toi pour libérer le H22?
Niveau admission, qu'est-ce que tu conseillerais? Collecteur stock retravaillé ou collecteur skunk 2? IMS? CAI ou boîte à air?
ça fait plein de question mais c'est intéressant d'avoir les retours d'un pro.

vraiment pas de probleme. c'est flatteur, mais je suis un "petit" pro

. par contre je connais chaque vis de cette voiture. d'ailleurs, en prenant le modele 185cv je me suis mis avec Todd Marcucci (de ntpog.org) a comparer les numeros de pieces 1 par 1 sur toute l'assemblage de voiture pour voir ou etait la difference entre le modele americain et europeen

la reponse dans la suite!
si je devais faire un h22 fiable pour tout les jours en atmo, fiable:
arbre cammes crower stage 2b
ressorts de soupape portflow
collecteur admission Accord type R ou skunk2 (mais ca serait vraiment la cerise sur le gateau)
admission: AEM Cold air (et rien d'autre!) c'a a ete prouve encore et encore que c'est ca qui fait les meilleurs perfs sur la lude.
n'importe quel echappement (catback) d'une bonne marque japonaise (apexi, greddy, tanabe, etc...)
cata sport
collecteur: c'est un peu delicat... du dc sport sur un budget sinon mugen ou smsp.
poulies AEM
joint de collecteur hondata
n'importe quel "bon truc" pour reglage (hondata, aem, e-manage)
version budget: AEM CAI / Collecteur DC Sport / Cata sport / cat-back d'une bonne marque + VAFC regle sur banc