Bonsoir tout le monde !
Bon, il faut se présenter, alors j'y passe même si j'ai pas grand chose à dire !
Je m'appelle Cyril, j'ai 18 ans, j'habite Bordeaux, j'aime les voitures (ah bon?

), le VTT, et tout ce qui est hi-tech ! Je n'ai pas encore acheté ma propre voiture, mais je squate ce qu'il y a chez moi (Chrysler Vision, Ford Focus CC, et Kia Picanto... vous l'aurez deviné, je squatte le plus souvent la Kia

). Jusque ici, je comptais m'acheter une Celica AT 200 (1994->1999, en 1.8 ), mais il s'avère que je commence à en avoir marre d'attendre pour trouver la perle rare, ça doit faire 5 mois que je cherche, et je n'en ai toujours pas trouvé une en bon état, bien entretenue, avec un vendeur sérieux et réspectueux, et à un prix raisonnable... Donc j'ai élargi ma liste en y ajoutant la Prelude 5G ! Ben oui, pas grand chose à voir avec la Celica, mais je la trouve superbe, et d'une manière générale j'ai toujours adoré les Honda, surtout le duo Prelude/Legend.
Alors d'après certains, ça fait caisse de vieux, mais j'ai toujours apprécié les coupés un peu distingués, et la Prelude 5G est selon moi très réussie. Après, la 4G peut aussi m'intéresser mais j'ai l'impression qu'elle se vend bien plus chère que la 5G !!

Après, y'a deux choses qui me rebutent avec la Prelude : la 1ère, c'est le cheval fiscal supplémentaire face à la Celica... La 2ème, c'est la conso... Ben oui, j'imagine que le 2l doit être davantage gourmand face au 1.8 de la Celica, qui d'ailleurs semble être très sobre. Même si j'ai une conduite relativement calme, j'aime bien écraser de temps en temps, et puis dès fois on s'énèrve assez vite, surtout en ville !
Bref, je sais pas trop si je vais me prendre une Celica, ou une Prelude, je pense que je vais sauter sur la première belle affaire qui s'offre à moi, car j'en ai marre d'attendre !
En tout cas, très simpa votre forum, y'a du monde, ça fait plaisir à voir !
A bientôt j'éspère !