prelude
Modérateur : Modérateurs
- Bart
- Kamigami Luder
- Véhicule : Civic Aérodeck et Shadow 125CC
- Kilomètres : 173000
- Département : 45
Re: prelude
Changé à 100.000 oui, mais qu'elle année? Une distribution 3G, il me semble que c'est 80.000km ou 5 ans.
- Rodrigue
- Kashira Luder
- Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper
- Kilomètres : 0
- Département : 30
salut et bienvenu au HPC
elle a été faites a 100000km mais depuis combien de temps car c'est 5 ans maxi pour une distri
tu es d'où en belgique je suis montois exilé dans le sud

elle a été faites a 100000km mais depuis combien de temps car c'est 5 ans maxi pour une distri

tu es d'où en belgique je suis montois exilé dans le sud

honda un art de vivre ホンダプレリュード
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
- Luder13
- Tenshu Luder
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
+1 pour la courroie!!
Sinon, bienvenue par ici!!
Sinon, bienvenue par ici!!

- billoot
- Luder tête-brûlée
- Véhicule : Nissan Skyline R33 SPECS 2
- Kilomètres : 110000
- Département : 37
bienvenue au hpc
My Prelude VTI BB8 :http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... 33&t=22324
SKYLINE R33 GTST SPECS 2:http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... 29&t=25202
SKYLINE R33 GTST SPECS 2:http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... 29&t=25202
- alexfrede95
- Kashira Luder
- Véhicule : 5G H22,Civic S 83, ACCORD TOURER 8 Type S..
- Kilomètres : 245000
- Département : 60
Bienvenue à toi et ta 3G
+1 avec tout le Monde pour la Distri

+1 avec tout le Monde pour la Distri

- SuperBaobab
- Shito Luder
- Véhicule : 5G 2.0i (BB9)
- Kilomètres : 190000
- Département : 69
- nicoditbordelais
- Pilote Luder
- Véhicule : honda prelude 3g phase 2
- Kilomètres : 245000
- Département : 69
bienvenue a toi et oui il faut changer tout ca
- soishiro
- Fondateur
- Véhicule : AP1 '00; SE3P '04
- Département : 37
Distri tous les 100 000 km ou 5 ans,
pompe à eau tous les 200 000km ou 10 ans
bienvenue !!
pompe à eau tous les 200 000km ou 10 ans

bienvenue !!
- rohmer
- Nouveau
- Véhicule : 2.0 4ws prelude
- Kilomètres : 200000
- Département : 67
bonjour et bienvenu au club !
ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui comme moi cherche a savoir ...au sujet de la courroie de distr.. de la prélude !, j'ai acheté la mienne il y a 5 ans grâce a mon garagiste qui est dans les Vosges ! oui c'est assez loin , mais comme on sait on n'a jamais rien a une honda ,enfin moins que les autres marques ! moi je réside a 30 kms de Strasbourg et je vais voir mon garage tout les deux ou trois ans !
il y a 5 ans la prélude avait deja 12 ans et 80000 kms , et comme neuve et j'avais payé dans les 2800 euros !...pour une voiture qui coutait neuve a l'époque ...17 briques !! ( je parle en fracs donc ca fait a peu pres en euros...25000 je pense,en tout cas beaucoup d'argent que j'aurai pas dépensé !
je me pose la question vu que j'ai dans les 156000 kms ,si et quand la courroie a été changée ! ,le garagiste que je connais très bien m'a dit hier au tel qu'il vas voir ,car j'ai rien qui mentionne ce changement , et de toute façon il m'a dit que en principe eux,ils les changent tout les 100 000km ou tout les 5 ans .....ma prélude ( ba4 2 litres 4 ws ) a déjà 17 ans !! mais je dois dire que ce genre de voiture ne se démodé pas , c'est vrais que la ou je passe ( elle a quand même
presque 18 ans ! ) ben les gens se retournent toujours encore ! j'avais des motos Honda , par la suite j'ai fait le permis voiture UNIQUEMENT parce que Honda faisait aussi des voitures , sinon j'aurais jamais fait le permis auto !!donc au début j'avais la accord coupé ( 5 ans ! ) puis une prélude ex 1800 pendant ...20 ans ! et repris en ocas la 2l 4ws ! super voiture que j'espère garder longtemps encore ! et dans les prochains jours je vais enfin savoir quand cette courroie avait été changée !!!..il m'a dit que faut pas s'alarmer , on la changera courant septembre !
voila cher amis passionné de la même marque je suis très content de faire votre ou ta connaissance !
on peut aussi m'écrire sous mon adresse de messagerie normale qui est
bernard.rohmer2@orange.fr............................a très bientôt
ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui comme moi cherche a savoir ...au sujet de la courroie de distr.. de la prélude !, j'ai acheté la mienne il y a 5 ans grâce a mon garagiste qui est dans les Vosges ! oui c'est assez loin , mais comme on sait on n'a jamais rien a une honda ,enfin moins que les autres marques ! moi je réside a 30 kms de Strasbourg et je vais voir mon garage tout les deux ou trois ans !
il y a 5 ans la prélude avait deja 12 ans et 80000 kms , et comme neuve et j'avais payé dans les 2800 euros !...pour une voiture qui coutait neuve a l'époque ...17 briques !! ( je parle en fracs donc ca fait a peu pres en euros...25000 je pense,en tout cas beaucoup d'argent que j'aurai pas dépensé !
je me pose la question vu que j'ai dans les 156000 kms ,si et quand la courroie a été changée ! ,le garagiste que je connais très bien m'a dit hier au tel qu'il vas voir ,car j'ai rien qui mentionne ce changement , et de toute façon il m'a dit que en principe eux,ils les changent tout les 100 000km ou tout les 5 ans .....ma prélude ( ba4 2 litres 4 ws ) a déjà 17 ans !! mais je dois dire que ce genre de voiture ne se démodé pas , c'est vrais que la ou je passe ( elle a quand même

voila cher amis passionné de la même marque je suis très content de faire votre ou ta connaissance !
on peut aussi m'écrire sous mon adresse de messagerie normale qui est
bernard.rohmer2@orange.fr............................a très bientôt
-
- Samurai Luder
- Véhicule : Mercedes S500 V8, Renault ZOË,Jazz, Ducati 1098 SF
- Département : 97
Salut à toi. Et comme les autres : renouvellement de ta distribution eu égard à l'âge plus que par rapport au kilométrage ou à l'opportunité de le faire ou pas.
Salut Rhomer!

Salut Rhomer!

- Thibaud
- Luder tête-brûlée
- Véhicule : 3G 2.0L i 16s 4WS Phase 2 1990 B20A7
- Kilomètres : 158000
- Département : 31
Salut à toi !
Tu résides où en Belgique ??? Je viens de m'y installer pour une durée indéterminée
du côté de Louvain la neuve . Ca serait cool de se faire des trucs dans le coin ou ailleurs !
Par contre, la Vache !!!! la gueule des routes, on y fait pas du bien à nos titine....
à bientôt
Tu résides où en Belgique ??? Je viens de m'y installer pour une durée indéterminée

Par contre, la Vache !!!! la gueule des routes, on y fait pas du bien à nos titine....
à bientôt
- Rodrigue
- Kashira Luder
- Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper
- Département : 30
pour les études je présume dù la durée indeterminéeThibaud a écrit :Salut à toi !
Tu résides où en Belgique ??? Je viens de m'y installer pour une durée indéterminéedu côté de Louvain la neuve . Ca serait cool de se faire des trucs dans le coin ou ailleurs !
à bientôt

moi je suis originaire de mons mlais exilé dans le sud

honda un art de vivre ホンダプレリュード

ma lude 3g
ma lude 5g
88

ma lude 3g
ma lude 5g
88
-
- Kotei Luder
- Véhicule : honda prelude 5g 2.2l , civic EG3,Citroën Picasso
- Kilomètres : 124300
- Département : 38
beinvenue parmie nous .
- Thibaud
- Luder tête-brûlée
- Véhicule : 3G 2.0L i 16s 4WS Phase 2 1990 B20A7
- Kilomètres : 158000
- Département : 31
Ben plus ou moins, je suis originaire du Sud de la France. Disons que j'ai effectué mon stage de fin d'études dans une boite d'ingénieurie acoustique à LLN et je me suis fait embauché à la suite de ça en CDI. Donc je me retrouve à m'installer dans le coin ; à Corbais exactement d'ici un mois.kami_kaze a écrit :pour les études je présume dù la durée indeterminée![]()
Exilé dans le Sud de la Belgique ou dans le Sud de la France ? car si t'es en Belgique, il y a moyen de se faire des trucs à l'occazkami_kaze a écrit :moi je suis originaire de mons mlais exilé dans le sud