Je commence par me présenter
Axel, 24 ans, Honda addicted depuis tout petit ... Car beaucoup de ces petit bijoux ont tourné à la maison depuis mon enfance : CRX Vtec, Accord, Prélude 4G
J'ai moi même été proprio d'une 'petite' Civic EC9 (toujours proprio d'ailleurs, suer petite bête!) et d'un coupé Civic EJ2
Je suis ensuite passé aux allemandes (collaborateur VW oblige...), donc Golf du TDI 110 au TDI 140 DSG, en passant par une 6 GTi, que du bonheur ... Ensuite Tiguan, et aujourd'hui Scirocco (qui part la semaine prochaine.....)
Mais aujourd'hui j'ai envie d'un petit "back to basics", et de poursuivre mon projet. En effet, mon rêve quand j'étais petit était de rouler en EJ2, ce que j'ai déjà fait. Je souhaite donc continuer comme il faut, et trouver une petite perle de prélude 5G.
Je ne suis pas encore fixé sur le moteur ... j'attends de flasher sur une annonce

D'ailleurs j'ai une petite question, le kit carrosserie Honda (genre kit type S) est il facile à trouver en accessoire, neuf ou occasion?
Quels sont les "maladies" connues sur ces voitures? corrosion? toit ouvrant?.......?

Merci pour votre aide