honda fan mais pas seulement

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mustang-alpha
Nouveau
Kilomètres : 0
Département : 25

honda fan mais pas seulement

Lu #1 Message par mustang-alpha » ven. 28 mai 2010 21:42

salut a tous ..
en fait je suis passionné de ford mustang ..ce qui explique le pseudo ..
j'ai bientôt 50 ans et presque toutes mes dents d'origine !! marié deux garçons de 17 et 13 ans bien mordus aussi. aie..aie .aie !!
mais je n'ai pas de ford mustang (sauf miniatures) ayant raté les occasions qui existaient il y a 15 ans et qui sont devenues inabordables aujourd'hui ..
par contre, par envie d'avoir des autos fiables et qui sortent de l'ordinaire, j'ai des hondas depuis plus de 20 ans.
j'ai eu 4 civic, une 1L4 de 89 tres sympa avec grillage d'origine sur les admissions du carbu quand je retirais le filtre a air, c'est à dire tout le temps !! (ma premiére honda """), un coupe 1l5 auto americain de 93 avec coffre (bizarrement une de mes préférée malgré 100 chevaux seulement et une insonorisation lamentable), un crx ed9 de 89 rouge et un autre crx ed9 gris de 91 150ch environ (collecteur inox, decata, admin directe) que j'ai encore aujourd'hui..
j'ai eu trois accord, une 2L de 88 (excellente auto), un coupe 2L2 americain de 96 (pas de vtec mais tres agreable a conduire), et une 2L3 SRI de 94 que j'ai encore .. (super auto avec le même super moteur 2L3 158 ch peu gourmand de la prelude 4G ) .
et un prelude 5G de 1998 bleu fonce que j'ai depuis 6 mois .. un peu déçu par le coté pointu du moteur. (moins performant avant 5200 tours que mon accord 2L3) et beaucoup plus gourmand ..2L de plus aux 100 en etant cool ??? .. par contre, meilleure tenue de route même si j'ai été dérouté par les 4 roues directrices au début (à grande vitesse, on ne sent pas bien la voiture dans les virages) dites moi si vous avez les mêmes sensations ? je pense qu'il auraient mieux fait de bloquer la direction arrière en position droite a partir de 50 km/h.
auto assez ferme mais confortable et silencieuse ... j'ai déjà posé une admission directe (à peine plus de couple) et je vais poser le tube afrique ..

sinon, passionné de modelisme auto (statique, RC et slot racing..)
et amoureux de ma petite femme (1m52!!) qui me laisse faire beaucoup de choses sans trop gueuler .(il y aurait de quoi certaines fois...)
à plus ..

SuperBaobab
Shito Luder
Shito Luder
Véhicule : 5G 2.0i (BB9)
Kilomètres : 190000
Département : 69

Re: honda fan mais pas seulement

Lu #2 Message par SuperBaobab » ven. 28 mai 2010 21:48

Bienvenue ;)
Haha moi aussi je suis un grand fan de Mustangs depuis mon plus jeune âge.
Étant fan de Honda et n'ayant pas les moyens de rouler en Stang, je roule aussi en 5G ! :lol:
Image
Who needs VTEC when you have SWAG ?

mumudd
Shito Luder
Shito Luder
Véhicule : honda prelude VTi BVA, Honda civic FK3
Kilomètres : 222222
Département : 29

Lu #3 Message par mumudd » ven. 28 mai 2010 22:43

bienvenue le fana de honda

C bien une 2.2 ta prelude 5G

mustang-alpha
Nouveau
Département : 25

Lu #4 Message par mustang-alpha » ven. 28 mai 2010 23:15

re..

oui c'est bien une 2.2L vti.
je vais mettre des photos de mes tutures dans les jours à venir ..
à bientôt ..

SONIA06
Shito Luder
Shito Luder
Véhicule : Pré-lude Civic 1985 AG33 1.3 12V Hondamtic
Kilomètres : 87800
Département : 6

Lu #5 Message par SONIA06 » ven. 28 mai 2010 23:37

Bienvenue dans le "club des quinquagénaires" ;)

Alors pour les photos, tout "doubs"... :mrgreen:

http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... =25&t=4536
Image Image Image Image
.... Ma pré-lude Civic AG33 Hondamatic 1300 12v Hatchback 1985 ....

Luder13
Tenshu Luder
Tenshu Luder
Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
Kilomètres : 353000
Département : 13

Lu #6 Message par Luder13 » sam. 29 mai 2010 01:55

Eh bin, sacré CV!!! :D
J'aime bien les Mustang mais aussi les autres "muscle cars" rien que pour le son du V8 Américain.... :love:
Mes 2 premières Honda: Une Prelude 3G 4ws (90) et une Accord 3G Aérodeck (90 aussi lol!!) 2l 12s EXi.. Et meme si elle me font des misères quelquefois, je les adore!!!
Bienvenue par ici!!!! ;)
Image
Dark3G&co reporter!!...................................La force O'Scours!! Lol!
Reposez en paix Azeranus et Rodrigue....

Bart
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : Civic Aérodeck et Shadow 125CC
Kilomètres : 173000
Département : 45

Lu #7 Message par Bart » sam. 29 mai 2010 08:14

Salut, bienvenue par minous :rlol: je crois qu'ici, tu trouveras beaucoup d'amoureux des Mustang, j'en fait aussi parti, mon modèle de prédilection, la 1/2 avec toit en vinyle, modèle de juin 64 (d'où la 1/2) car produite en milieu d'année 1964. Elle est de préférence blanche ou noire mais vu en jaune avec une bande bleu au classic day de cette année et vraiment magnifique :love:
-Mon ex 3G 16S
-Ma Legend
Image Image
私の伝説は幻想的です :cool:

paumaxant
Kashira Luder
Kashira Luder
Véhicule : BA414 + EC942 + GH375
Kilomètres : 610
Département : 30

Lu #8 Message par paumaxant » sam. 29 mai 2010 09:13

salut et bienvenue :!:
perso je n'aime ni les mustang :!: ni les vieux :mrgreen:
mais j'adore le 4WS .............................................................mecanique :clap:

Jon
Sensei Luder
Sensei Luder
Véhicule : En recherche Honda of course !
Département : 77

Lu #9 Message par Jon » sam. 29 mai 2010 17:44

J'aime surtout les vraies Shelby 500 et les Boss sans oublier les Falcon australiennes (l'Interceptor vue dans Mad Max) mais un peu au-dessus de mes moyens. Il y a de mes photos de Stang dans la section "Rétromobile" et "Voitures exceptionnelles" au niveau de la rubrique "Photos".
En vrai, elles sont vraiment vraiment impressionnantes et à entendre...

Bienvenue à toi !!!
(dans l'Auto-Rétro de ce mois, tu as un article sur une Mustang hardtop coupé de 65', elle a un V8 de 4.7l pour 203ch avec une côte oscillant entre 12 et 16.000€, c'est honnête même c'est une "mal-aimée" par rapport au fastback de Bullit...)
Light is right !

ducmonstro
Nouveau
Véhicule : 4x4 iveco/colorale/c4 /r2087
Département : 38

Lu #10 Message par ducmonstro » sam. 29 mai 2010 19:14

Bienvenue a toi.
Allez, je vais te faire pleurer: j`ai croise 2 mustang de +/- 1967, la premiere ete emmurree chez un carrosier... impossible de la sortir sans casser un pan de mur :? , j`y suis retourne 2 mois apres, ils avaient casses le mur pour la vendre une bouchee de pain :x
et la seconde dors dans un grand garage de 100m2 toute seule depuis des annees, mais le papy prefere la voire se faire bouffer par les rats que de la vendre :evil: :x :cry:
je pense que je vais lui payer un coup au bistro du coin pour lui faire signer les papiers un de ces 4 :twisted:

PS: desole pour la grammaire, mais j`utilise un clavier qwerty sur le portable qui n`as pas d`accents :oops:
N`attendez pas d`etre use pour vous amuser ;-)

COWBOY
Luder tête-brûlée
Luder tête-brûlée
Véhicule : 5G 2.0
Kilomètres : 176000
Département : 82

Lu #11 Message par COWBOY » dim. 30 mai 2010 20:12

ducmonstro a écrit :Bienvenue a toi.
Allez, je vais te faire pleurer: j`ai croise 2 mustang de +/- 1967, la premiere ete emmurree chez un carrosier... impossible de la sortir sans casser un pan de mur :? , j`y suis retourne 2 mois apres, ils avaient casses le mur pour la vendre une bouchee de pain :x
et la seconde dors dans un grand garage de 100m2 toute seule depuis des annees, mais le papy prefere la voire se faire bouffer par les rats que de la vendre :evil: :x :cry:
je pense que je vais lui payer un coup au bistro du coin pour lui faire signer les papiers un de ces 4 :twisted:

PS: desole pour la grammaire, mais j`utilise un clavier qwerty sur le portable qui n`as pas d`accents :oops:
Faudrait lui retirer la garde :tappe: :Feu:
meilleur ami des garagistes
gamertag/spacecowb0y13

Répondre