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Jon
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Lu #31
#1
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par Jon » dim. 23 mai 2010 10:33
Joli bleu pour la 4G !
Et bravo pour la très rare Colorale qui n'a pas eu le succès escompté, un SUV Crossover avant l'heure ??
Et j'adore le Goélette 2 ponts, ça passe partout et quelle gueule !
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ducmonstro
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Lu #32
#2
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par ducmonstro » dim. 23 mai 2010 17:58
le reste des tof, je pense aller la chercher cette semaine mais ce probleme de ibration dans la direction me fout la flippe un peut: quelqu`un aurait une idee du probleme?
J`avoue que le bi ton niveau couleur ne me botte pas top, la face av est trop imposante et il faut faire gaffe aux ralentisseurs, je pense la garder comme ca et ne changer que la face avant et suprimer le bleu, z`en pensez quoi?
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vrooom
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Lu #33
#3
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par vrooom » dim. 23 mai 2010 18:21
Il n'y a pas beaucoup de débolidage à faire! 2 pare-chocs, le bequet d'origine et elle sera très proche de la config stock.
Elle a bien les phares et naseaux de phase 2.
Pour la peinture, c'est certain qu'un ton unique sera beaucoup plus sobre. Après ce bleu est vraiment pas vilain...
Par contre si tu enlèves un pare-chocs, enlève aussi l'autre. Parce que l'avant stock et l'arrière tuning ça va être trop dépareillé je pense.
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Atom
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Lu #34
#4
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par Atom » dim. 23 mai 2010 18:27
Je confirme, j'ai déjà vu le mec rouler avec.

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vrooom
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Lu #35
#5
Message
par vrooom » dim. 23 mai 2010 18:35
Un sagouin?
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ducmonstro
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Lu #36
#6
Message
par ducmonstro » dim. 23 mai 2010 20:55
C'est pas impossible car il a une suspension de permis, mais je me garderais de juger quelqu'un que je connais pas

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Lu #37
#7
Message
par Atom » dim. 23 mai 2010 21:02
Moi non plus je ne vais pas juger sur ce que j'ai vu, il m'arrive de rouler énergiquement également (quand il y a moins de monde toutefois).
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Arnauuud
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Lu #38
#8
Message
par Arnauuud » lun. 24 mai 2010 01:19
Si elle consomme pas autant d'huile que d'essence ça va

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Jon
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Lu #39
#9
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par Jon » lun. 24 mai 2010 09:29
La direction, elle vibre quand tu freines c'est ça ?...
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Lu #40
#10
Message
par ducmonstro » lun. 24 mai 2010 09:49
elle vibre après le premier freinage quand les disques sont chauds, ils ont été changés 2x mais le problème est toujours là.
Ont ils été changés par du neuf, ça j'en sais rien, et les roulement de roue ne font pas de bruits.
Je pense à un problème de silents blocs qui se déforment lors du premier freinage, possible ou pas?
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#11
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par SamFox » lun. 24 mai 2010 09:52
Thalie : c'est noté
alors ... vibrations, a chaud ... des disques voilé, mais si les disques on été changé (j'espere avec de plaquettes neuves ... changement de disque = changement de plaquette aussi) si les disques ont été changé et que ca vibre de nouveau ce sont pas les disques (sinon prendre une autre marque que de l'origine .. )
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Lu #42
#12
Message
par zoreille73 » lun. 24 mai 2010 10:01
perso après avoir tout change au niveau freinage, j'avais toujours ces vibrations. c'est en virant la centrale ABS que j'ai supprime la centrale.
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Lu #43
#13
Message
par ducmonstro » lun. 24 mai 2010 10:03
Pourquoi pas, mais l'abs est déjà viré....
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#14
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par SamFox » lun. 24 mai 2010 11:16
zoreille73 a écrit :perso après avoir tout change au niveau freinage, j'avais toujours ces vibrations. c'est en virant la centrale ABS que j'ai supprime la centrale.
avec un joli serpentin a la place de la centrale abs ...
Mieux vaut une Honda Prelude , qu'une merdouille récente !

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par Jon » lun. 24 mai 2010 11:20
Ca vibrait au freinage sur mon CRX EE8 mais c'était bien au freinage car les disques avant était voilé, tout dépend si ça remonte nettement dans le volant ou si c'est le freinage qui vibre en lui-même. Je sais pas si c'est clair ce que j'ai dit.
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