Je me présente :
Maverick ( cédrick en faite

Habite dans le 27
Vie en couple avec un enfant.
Posséde une renault modus bleu , une suzuki swift 3 portes VVT GL 2007 grise ( galactic grey )
Habite en maison avec terrain, garder par un toutou (malinois)
Travaille dans la sécurité incendie.
A possédé trois motos avant d'avoir ça propre voiture ( la modus étant a ma chérie) , ces dernières sont :
Yamaha 600 Fazer grise modèle 2000 ( je trouve plus les photos pour celle là

Ducati S2R 800 noir mat :

Yamaha MT03 noir :

Bon la renault modus on voit ce que c'est hein

Et voici ma swift :

Voila pour les photos

La raison de ma venue est que je suis un fan des honda, avec une préférence pour les civics et les préludes.
Ma préférée restant la 4G, mais pour des raisons d'anciéneté ( pas tapé ) j'ai envi de me tourner vers une 5G.
L'idée serait un échange avec un ludeur qui posséderais déjà plusieurs lude et qui aimerait faire l'aquisition d'une citadine essence sympa, pas gourmande et fun, en échange d'une de ces belles.
Je cherche donc une 5G avec 100 000 kilomètres au max, 2L , peinture nikel, mécanique irréprochable et sans entretien, pas de frais a prévoir.
Ma swift a eu 30 650 kilomètres il y a peu, elle a eu sa révision des 30 000 ( ou 2 ans) cette semaine. Rien a signalé, la vidange a était faite, les filtres changer, balai d'éssui glace également. Ampoule de plafonier qui avait grillé aussi. Les pneus sont bon a l'arrières, a 60% je dirais a l'avant.
Donc je poserai une annonce pour receuillir des avis, sur cette transaction éventuelle.
Si il y a des questions n'hésité pas.
Bonne journée les ludeurs

Bye.