Salut

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crysys47
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Salut

Lu #1 #1 Message par crysys47 » dim. 7 mars 2010 11:46

Salut a tous je me presente crysys 47 j ai une prelude 3g ex 2l de 10ch din 4sw de 89 rouge moteur ba4 220000 km
quel petit soucit dessu mais rein de grave je pense

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Re: Salut

Lu #2 #2 Message par Luder13 » dim. 7 mars 2010 14:50

Un peu court toussa... :(
Des photos?
3G 89 donc phase1.. BA4 c'est le type mines (BA413 normalement dans ton cas).. De mémoire, le moteur c'est B20a2 qui fait 114ch...
220.000kms, à la fleur de l'age!! :D
Quel genre de soucis as-tu?
Au fait, bienvenue par ici!! ;)
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Re: Salut

Lu #3 #3 Message par alexfrede95 » dim. 7 mars 2010 15:16

Bienvenue à toi et ta 3G sur le Forum HPC ;)
Détail nous un peu plus tes soucis sur ta Lude.
Et Post nous des Photos :roll:

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Re: Salut

Lu #4 #4 Message par crysys47 » lun. 8 mars 2010 13:30

Salut pour les photos ca etre pas jojo a voir vu quel et en repa pour le moment ( jen ferait quand mm)
Cardan a changer toujour pas trouver
Disque plaquettes av et ar les mien sont fendu (ils sont pas aimer les run)
Le respteur de boite qui fuit
Amortisseur tres fatiguer (par du cul a chaque virage mm avec du 215/40/17 )
Mon plus gros soucit le voillan moteur qui sallume je c dou ca vient mais comment trouver cette piece (quand le voillant s allume ma lude perd en puissance o ralenti et ce mais a fumer noir et demare mal il faut que j attende pour quel demarre .C une fiche qui ce trouve apres le papillons admi je le debrache c toujour pareil sniff)
Apres je doit videange bougit fils a bougit etc
Et la pompe de lALD qui fait du bruit o demarage pendant 1min ou 2 apres plus rien
Et voilou c tout lol
C une lude de 89 rouge phase 1 moteur Ba4 cg ba414etc 10ch fisco soit 150 ch

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Re: Salut

Lu #5 #5 Message par jayce » lun. 8 mars 2010 16:56

Soit le bienvenue 8) Sans méchanceté, tu devrais faire un peu d'efforts pour ton phrasé ;)

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Re: Salut

Lu #6 #6 Message par Rodrigue » lun. 8 mars 2010 17:12

salut et bienvenu au HPC ;)
jayce a écrit : Sans méchanceté, tu devrais faire un peu d'efforts pour ton phrasé ;)
+1 on a un peu difficile a comprendre :mrgreen:
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Re: Salut

Lu #7 #7 Message par Atom » lun. 8 mars 2010 17:53

Bienvenue !

T'as soit une EX, soit une 150ch... dans les deux cas c'est pas fait pour les runs et les roues de monster truck :lol:
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Re: Salut

Lu #8 #8 Message par Luder13 » lun. 8 mars 2010 18:54

AtomXnitro a écrit :Bienvenue !

T'as soit une EX, soit une 150ch... dans les deux cas c'est pas fait pour les runs et les roues de monster truck :lol:
+1!! La BA414 c'est la 16s injection, la 413 l'EX à carbus...
Sinon tu ouvres un tpic dans "ma voiture" et tu nous raconte son histoire au fil des réparations (avec des photos bien sur!! :D
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Re: Salut

Lu #9 #9 Message par crysys47 » mar. 9 mars 2010 17:54

Lut oui c bien ba414 2l 16 donc 150ch
quand tu as 150ch sout le capeau tu roule pas comme un papi et pour les roue de monsteur truk mais des jante en 17 pouce pour une meilleur tenu de route c pas negligable sur tout quelle par du cul et pour le reste je fairai des photo a chaque piece monter dans le tpic ma voiture
une foi remonter passage o controle technique
en suite prepa dessu mes quoi faire pour gagner des ch sur ce modele j ai du mal a trouver les piece ^^
merci

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Re: Salut

Lu #10 #10 Message par Rodrigue » mar. 9 mars 2010 19:21

jantes de 17" pour une meilleur tenue de route a haute vitesse seulement niveau maniabilité et tenue de route vaut mieux opter pour du 16"
avis personnel moi je trouve pas specialement qu'elle parte du cul et pourtant j'y vais parfois très très fort c'est peut-être justement a cause de la qualité de tes pneus

pour les pieces perf va sur ebaymotor et ebay uk mais tu trouveras pas grand chose niveau moteur (ligne,admission,..) mais par contre niveau chassis il y a des truc sympa ;)
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Re: Salut

Lu #11 #11 Message par crysys47 » mar. 9 mars 2010 20:29

Merci j i v de ce pas voir
Pour les jantes en 17 je les ai mise parceque ma lude ne tien vraiment pas le pave a 50km dans un rond point elle par du cul
J avait les jante dorigine avec pneut michelen c etait pareil j ai le cul de ma lude qui me double des que j accelaire tro dans les virage pk j en c rein donc nouvel jante nouveau pneut et la ca le fait moins je v monter des ressort cour et on verra bien ce que ca dit apres c une question dhabitude lol ^^

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Re: Salut

Lu #12 #12 Message par Rodrigue » mar. 9 mars 2010 20:41

si le cul te depasse ça veut dire que tu es en survirage alors qu'en traction c'est normalement le contraire quand tu accélére a fond surtout sur mouillé :gratte:
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Re: Salut

Lu #13 #13 Message par lau94 » mar. 9 mars 2010 21:11

Salut Crysys
je laisse les "Pro" régler tes problémes techniques :lol:
Moi je passe juste te saluer.
bienvenu
FLASH INFO:
Il parait que Cerise de Groupama,

a passé la nuit avec Olivier de Carglass.

Vu que son trou était plus petit qu'une pièce de deux euros, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30 min, et ça ne lui a rien coûté ...

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Re: Salut

Lu #14 #14 Message par TheSorrow30 » mar. 9 mars 2010 21:21

Entièrement d'accord avec Kami! +1
Une Lude qui part du cul??? Tu dois vraiment y aller violent et je dis respect, ou ta caisse à savon a vraiment un soucis! Ou alors tu a pas le 4WS au choix... Mais même, ca décolle pas comme ça!
Bref, à part: :sms: tu a une EX 2.0 (12v dual-carb) ou une injection (2.0i 16v)???? Parceque là, je sais toujours pas...
4WS au fait?
Sinon, bienvenu à toi! :)
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Re: Salut

Lu #15 #15 Message par Jon » mar. 9 mars 2010 21:23

J'arrivais à faire partir du cul une ED7 et une Cooper classic, tu peux le faire sur des transferts de masse mais faut y aller, des virages par exemple gauche-droite quand tu sors d'un rond-point sur une nationale mais à 50 km/h avec une Prelude, c'est un pbm mécanique...
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