Moi c'est Bernard, je vis à la Réunion, j'ai eu quelques voitures, mais mon goût pour la Lude n'a commencé à se déclarer qu'à partir du moment où j'ai fait un tour dans la Lude de Yone, une vraie voiture de Yakuza!

J'ai passé 5 ans sur ma Mx5, avec plein de modifs sous le capot, dont des ITB.
Je me crois permis de mettre quelques photos de mon ex vu que j'ai vu des photos de la Mx de Umul sur le topic de Mike. D'ailleurs chose amusante, j'ai vendu mes ITB et ma gestion complète Megasquirt à Umul

Vidéo des Itb
http://www.youtube.com/watch?v=bVZtCWFdaC4
Et puis une petite vidéo sur le circuit Felix Guichard avec des pneus tous pourris.
http://www.youtube.com/watch?v=FnIOiPkCbYI
J'allais passer le cap pour une prépa plus lourde sur la Mx, mais la nouvelle est tombée et il me fallait une voiture de papa sportif. C'est tout naturellement que je me suis tourné vers la Lude, avec sa gueule mastoc, son charme de porte avion.

Pour l'instant ma voiture est au garage pour la distrib, alors jen profite pour vous poster quelques idées concernant mon projet. Hésitez à poster vos avis

Fin Février 2010 (si je reçois les pièces un jour)

Distrib + vidanges + plaquettes + poulie vilo
Momification du collecteur puis installation, barres inférieures Megan Racing AV/ARR et supérieure ARR.
A venir
Perfs
- Admission type S
- Barre av Neuspeed
- Faisceau + bougies iridium NGK
- LSD Quaife
- Thermostat Mugen
- Mugen fan switch
- Oil drain plug spoon
- Disques percés rainurés de plus gros diamètre
- radiateur Mishimoto + ventilo
- Durites de refroidissement silicone
Esthétique
- Peinture Championship white + "rebouchage" du sigle Greddy
- Jantes 5zigen 17*7 ou autre + lug nuts
- Pneus T1R
- Anti brouillard Jaune JDm + kit Xenon
- Rear lip Mugen
- Cache culbu type S rouge
Le premier chantier concernera les jantes, concernant lesquelles, je n'ai pas de choix arrêté. C'est là où je sèche pour le moment. Le top serait des jantes pas trop lourdes. De plus, je ne sais pas si les 5zigen passeraient bien avec la ligne de la Lude. Un peu plus tard, l'admission type S puis toute la partie refroidissement.
L'idée ce n'est pas bien sûr de me ruiner pour finir le projet pour juillet. Cela s'étalera sur un an, voire plus selon mes finances, avec l'arrivée du petit... On va faire les choses doucement et surement, j'achèterai une pièce de temps en temps.
Merci du temps que vous avez pris à me lire.