Bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Frédéric, j'ai 35 ans, j'habite près de calais, j'ai découvert ce forum bien sympathique il y a peu de temps et il fait bon vivre de naviguer dessus!
J'ai découvert la prélude un peu par hasard, un copain a repris une 3 G 4WS de son frère qu'il remet en état, ma première réaction fut d'être assez surpris par une ligne qui est à la fois classique et indémodable; bref elle semble passer les années avec une facilité déconcertante....
Invité à l'essayer, je suis tout d'abord resté scotché par le rayon de braquage extraordinaire de la voiture.
Quand je suis descendu dans la prélude, on est près du sol à mon gout, j'ai découvert de nouvelles sensations que je ne connaissais , la finition est propre sans bavure, du béton bref on ne peut pas se tromper!
Une sensation unique d'être dans une voiture très large près du sol!
Le capot impose à l'avant, impressionnant!
Les premiers tours de roues ont révélé une souplesse extraordinaire du moteur, je n'ai jamais un 16S aussi souple à bas régime; les montées en régime sont un régal et on sent la puissance!
Le détail que j'adore ce sont les phares rétractables, c'est génial!
Maintenant ce qui m'a le plus ému c'est cette tenue de route ahurissante, un karting quoi, je n'ai jamais conduit une voiture aussi franche et avec une stabilité exceptionnelle!
En conclusion je dirai que c'est une voiture exceptionnelle, dotée d'une personnalité unique qui la rend fort désirable...
Je ne dis pas que je ne franchirais pas peut etre le pas évidemment en 3G phase 2...
Bon week end à tous
Je m'appelle Frédéric, j'ai 35 ans, j'habite près de calais, j'ai découvert ce forum bien sympathique il y a peu de temps et il fait bon vivre de naviguer dessus!
J'ai découvert la prélude un peu par hasard, un copain a repris une 3 G 4WS de son frère qu'il remet en état, ma première réaction fut d'être assez surpris par une ligne qui est à la fois classique et indémodable; bref elle semble passer les années avec une facilité déconcertante....
Invité à l'essayer, je suis tout d'abord resté scotché par le rayon de braquage extraordinaire de la voiture.
Quand je suis descendu dans la prélude, on est près du sol à mon gout, j'ai découvert de nouvelles sensations que je ne connaissais , la finition est propre sans bavure, du béton bref on ne peut pas se tromper!
Une sensation unique d'être dans une voiture très large près du sol!
Le capot impose à l'avant, impressionnant!
Les premiers tours de roues ont révélé une souplesse extraordinaire du moteur, je n'ai jamais un 16S aussi souple à bas régime; les montées en régime sont un régal et on sent la puissance!
Le détail que j'adore ce sont les phares rétractables, c'est génial!
Maintenant ce qui m'a le plus ému c'est cette tenue de route ahurissante, un karting quoi, je n'ai jamais conduit une voiture aussi franche et avec une stabilité exceptionnelle!
En conclusion je dirai que c'est une voiture exceptionnelle, dotée d'une personnalité unique qui la rend fort désirable...
Je ne dis pas que je ne franchirais pas peut etre le pas évidemment en 3G phase 2...
Bon week end à tous
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Re: Bonjour à tous
Salut et bienvenue
Bonne recherche

Bonne recherche

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- Rodrigue
- Kashira Luder
- Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper
- Kilomètres : 0
- Département : 30
salut et bienvenu au HPC 

honda un art de vivre ホンダプレリュード
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
-
- Luder tête-brûlée
- Véhicule : vtis/bb9 (frero) GTV 3.0 V6 :)
- Kilomètres : 0
- Département : 6
bienvenu au hpc 

Honda prelude vtis Blue label.
Alfa romeo 3.0 v6 Red label. (Vendue
)
Il piacere ha une prezzo...ma il sogno non ha nessun prezzo.
Alfa romeo 3.0 v6 Red label. (Vendue

Il piacere ha une prezzo...ma il sogno non ha nessun prezzo.
- SONIA06
- Shito Luder
- Véhicule : Pré-lude Civic 1985 AG33 1.3 12V Hondamtic
- Kilomètres : 87800
- Département : 6
Bienvenue par minous 

- Luder13
- Tenshu Luder
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
3G 16s phase 2... Les meilleures!!!!
Bienvenue par ici!!

Bienvenue par ici!!

Merci de votre accueil les amis!
J'ai contacté VINZ63 pour sa 3G j'attends de ces nouvelles....
J'ai contacté VINZ63 pour sa 3G j'attends de ces nouvelles....
- H22A2 fever
- Kotei Luder
- Véhicule : 4G h22 brand new
- Kilomètres : 12000
- Département : 90
- manu
- Pilote Luder
- Véhicule : Prélude BA414F de 1990
- Kilomètres : 213
- Département : 45
Salut Fredo et bienvenue sur ce sympathique forum.
Que dire de plus, Il n'y a que les vrais mecs qui peuvent comprendre ce que c'est que de conduire une 3G, les autres se rabattent sur d'autres générations...
(patapépatapé
)
(humour bien sûr....
Manu
Que dire de plus, Il n'y a que les vrais mecs qui peuvent comprendre ce que c'est que de conduire une 3G, les autres se rabattent sur d'autres générations...

(humour bien sûr....

Manu
bonsoir
Je suis près de calais et je bosse dans le nord près de dunkerque...
Et toi?
Je suis près de calais et je bosse dans le nord près de dunkerque...
Et toi?
- Pr0p]-[3]SiuS
- Pilote Luder
- Véhicule : Honda prelude 4G
- Kilomètres : 86600
- Département : 44
Detterage de post, la curiosité m"a guidée vers cette annonce!
Visiblement elle a un autocollant du club, malgré quelques recherches je ne suis pas sur que ce soit la meme!
Si des personnes connaissent l historique et la presentation de cette voiture qu'il n hesite pas!
En tout cas le proprio est sympa!
Merci à tous
Visiblement elle a un autocollant du club, malgré quelques recherches je ne suis pas sur que ce soit la meme!
Si des personnes connaissent l historique et la presentation de cette voiture qu'il n hesite pas!
En tout cas le proprio est sympa!
Merci à tous