bonjour
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau
- Véhicule : Prélude 4G VTEC phase 2
- Kilomètres : 72600
- Département : 16
bonjour
bonjour à tous
55 ans en Charente
je viens ici car suite au décès de mon oncle, ma tante se retrouve avec une super voiture que malheureusement elle ne peut pas garder
c'est une Légende BB 1 Version 17F de 1993 (04/08/94), gris métallisé,moteur VTEC, 4 WS, intérieur cuir noir, clim, toit ouvrant électrique, etc ..., très peu roulée 72 600 km !
Légers pets carrosserie
j'ai consulté des annonces et je ne trouve pas ce type de Légende
Vous avez une idée du prix ?
Merci de votre aide
Cordialement
Bertrand
55 ans en Charente
je viens ici car suite au décès de mon oncle, ma tante se retrouve avec une super voiture que malheureusement elle ne peut pas garder
c'est une Légende BB 1 Version 17F de 1993 (04/08/94), gris métallisé,moteur VTEC, 4 WS, intérieur cuir noir, clim, toit ouvrant électrique, etc ..., très peu roulée 72 600 km !
Légers pets carrosserie
j'ai consulté des annonces et je ne trouve pas ce type de Légende
Vous avez une idée du prix ?
Merci de votre aide
Cordialement
Bertrand
- dodo
- Pilote Luder
- Véhicule : Audi S3 '02
- Kilomètres : 125000
- Département : 78
Re: bonjour
Bonjour,
Si le type mine est BB117F, alors c'est une Prelude 4G et non une Legend. Cela correspondrait avec le moteur VTEC, le 4WS, etc. Si de plus, il y a le cuir alors ça pourrait être une phase 2 puisque c'était de série à ce moment là, à partir de juillet 1994. Regarde le premier lien dans ma signature, normalement, hormis la couleur, ça devrait être la même.
Pour le prix, avec si peu de kilomètres, il doit bien être possible d'en obtenir 8000€ au moins, à voir bien sûr avec l'état général du véhicule. Regarde ces annonces : http://www.leboncoin.fr/vi/73087748.htm?ca=12_s ou http://www.leboncoin.fr/vi/66172155.htm?ca=12_s
Certains sur le forum en ont acheté récemment avec peu de kilomètres, Le_PreSSCuRSeuR et vrooom par exemple, ils pourront te donner un ordre de grandeur du prix un peu plus précis.
Si le type mine est BB117F, alors c'est une Prelude 4G et non une Legend. Cela correspondrait avec le moteur VTEC, le 4WS, etc. Si de plus, il y a le cuir alors ça pourrait être une phase 2 puisque c'était de série à ce moment là, à partir de juillet 1994. Regarde le premier lien dans ma signature, normalement, hormis la couleur, ça devrait être la même.
Pour le prix, avec si peu de kilomètres, il doit bien être possible d'en obtenir 8000€ au moins, à voir bien sûr avec l'état général du véhicule. Regarde ces annonces : http://www.leboncoin.fr/vi/73087748.htm?ca=12_s ou http://www.leboncoin.fr/vi/66172155.htm?ca=12_s
Certains sur le forum en ont acheté récemment avec peu de kilomètres, Le_PreSSCuRSeuR et vrooom par exemple, ils pourront te donner un ordre de grandeur du prix un peu plus précis.
"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde"
Green Gang : BB1 4G VTEC Phase 2 '94 (VENDUE) & BB9 5G 2.0i INNOVA '98 (VENDUE)
Green Gang : BB1 4G VTEC Phase 2 '94 (VENDUE) & BB9 5G 2.0i INNOVA '98 (VENDUE)
- SONIA06
- Shito Luder
- Véhicule : Pré-lude Civic 1985 AG33 1.3 12V Hondamtic
- Kilomètres : 87800
- Département : 6

-
- Nouveau
Bonjour Dodo
Un grand merci pour tes renseignements et pour l'accueil dans le forum, c'est sympa
Effectivement c'est une Prélude, je suis trop con c'est marqué à l'AR, la Légende me plait trop sans doute ....
Je vais contacter tes potes sur le forum
Cordialement
Un grand merci pour tes renseignements et pour l'accueil dans le forum, c'est sympa
Effectivement c'est une Prélude, je suis trop con c'est marqué à l'AR, la Légende me plait trop sans doute ....
Je vais contacter tes potes sur le forum
Cordialement
dodo a écrit :Bonjour,
-
- Nouveau
Bonjour
Merci pour l'accueil
Effectivement un sondage serait intéressant ....
On est "vieux" à 55 ans ??
@ suivre
Merci pour l'accueil
Effectivement un sondage serait intéressant ....
On est "vieux" à 55 ans ??

@ suivre
SONIA06 a écrit :![]()
Bonjour et Bienvenue par minous
![]()
![]()
Bientôt le "Club des Vieux" va rattraper celui des jeunes....
![]()
![]()
Ce serait pas mal de faire un sondage...
![]()
![]()
- SONIA06
- Shito Luder
- Véhicule : Pré-lude Civic 1985 AG33 1.3 12V Hondamtic
- Kilomètres : 87800
- Département : 6
Vieux à 55 ans
....Tu veux rire...........
C'est les autres qui le pensent.....
.........
Moi à 35
...
Je fais tous ce que j'ai envie.....
à fond la forme.......
J'ai un moral d'enfer....
et je profite pleinement de la vie.....

C'est les autres qui le pensent.....

Moi à 35

Je fais tous ce que j'ai envie.....

J'ai un moral d'enfer....

- Le_PreSSCuRSeuR
- Tenshu Luder
- Véhicule : NA1 '94 & RD1 '99 & E91 '05
- Département : 88
Oula effectivement peut être une Ph2, si c'est le cas c'est une perle, malheureusement pour toi et heureusement pour nous, seul un passionné cherche ce genre de voiture par ces temps.
Le tarif annoncé est effectivement la côte non officielle.
S'il te plaît je t'en conjure, choisit son acheteur, ne la laisse pas être tunifiée !
Le tarif annoncé est effectivement la côte non officielle.
S'il te plaît je t'en conjure, choisit son acheteur, ne la laisse pas être tunifiée !

- René
- Luder débutant
- Véhicule : lude 5G 2.2 VTI S - accord G7 2.0 Sport - G4 2.0 L
- Kilomètres : 97000
- Département : 26
Salut Bertrand et sois le bienvenu avec ta 4G,
Et un tamalou de plus mais il ne roule pas en 5G donc il a encore du potar !
Hondaïstement
Et un tamalou de plus mais il ne roule pas en 5G donc il a encore du potar !
Hondaïstement
René
Ratfox 26
Ratfox 26
-
- Nouveau
je voulais tous vous remercier pour votre sympathie
j'ai vendu la Prélude à un garçon très sympa dont c'était le rêve et je pense qu'il va vous rejoindre ici
il va la respecter
il a fait un petit essai avant de conclure et le Vtec c'est vraiment énorme : à 160 à 7000 je lui ai dit il y a encore de la réserve il y a une 5ème ....
merci de l'accueillir aussi bien que je l'ai été
je reviendrai vous voir de temps en temps
la Lude c'est trop génial
j'ai vendu la Prélude à un garçon très sympa dont c'était le rêve et je pense qu'il va vous rejoindre ici
il va la respecter

il a fait un petit essai avant de conclure et le Vtec c'est vraiment énorme : à 160 à 7000 je lui ai dit il y a encore de la réserve il y a une 5ème ....

merci de l'accueillir aussi bien que je l'ai été
je reviendrai vous voir de temps en temps
la Lude c'est trop génial

- alexfrede95
- Kashira Luder
- Véhicule : 5G H22,Civic S 83, ACCORD TOURER 8 Type S..
- Kilomètres : 245000
- Département : 60
Bienvenue à toi
Hate de connaitre le veinard.
Et biensur de Voir les Photos

Hate de connaitre le veinard.
Et biensur de Voir les Photos