salut d'un 44
Modérateur : Modérateurs
- jef
- Shito Luder
- Véhicule : 5g 2.0
- Kilomètres : 299000
- Département : 44
salut d'un 44
bonjour a tous, je me présente, Jef alias Jean-François,23 ans, informaticien, de Nantes.
je suis actuellement en pleine reflexion pour changer de voiture.
En effet, faisant des courses de mobs, je dois me tirer une remorque avec 2 machines + equipement + spectateurs, tout ca avec ma 106 1.0
bref, je me suis dit pourquoi pas allier l'utile a l'agreable !
mon choix se portait deja sur les nippones, et les preludes me font de l oeil
je vais donc etre en recherche d'une de ces machines courant janvier je pense (ou fevrier, dependra des finances), apres avoir fait un devis pour l'assurance (4 ans et demi d'assurance seulement pour l instant)
restera a trouver quelqun pour poser un attelage et a moi les circuits endiablés avec la remorque au cul
voila ma tite présentation !
je suis actuellement en pleine reflexion pour changer de voiture.
En effet, faisant des courses de mobs, je dois me tirer une remorque avec 2 machines + equipement + spectateurs, tout ca avec ma 106 1.0
bref, je me suis dit pourquoi pas allier l'utile a l'agreable !
mon choix se portait deja sur les nippones, et les preludes me font de l oeil
je vais donc etre en recherche d'une de ces machines courant janvier je pense (ou fevrier, dependra des finances), apres avoir fait un devis pour l'assurance (4 ans et demi d'assurance seulement pour l instant)
restera a trouver quelqun pour poser un attelage et a moi les circuits endiablés avec la remorque au cul
voila ma tite présentation !
5g 2.0 Innova
600 bandit
125 mito
mob de compete ^^
Sans maîtrise la puissance n'est rien, mais sans puissance la maîtrise s'emmerde grave
600 bandit
125 mito
mob de compete ^^
Sans maîtrise la puissance n'est rien, mais sans puissance la maîtrise s'emmerde grave
- mumudd
- Shito Luder
- Véhicule : honda prelude VTi BVA, Honda civic FK3
- Kilomètres : 222222
- Département : 29
Re: salut d'un 44
bienvenue ici JEF du 44.
Une prelude pour tracter une remorque c le top, mais attention le montage d'un aileron aerodynamique est indispensable pour eviter le decolage de celle ci
+ serieusement, tu es interessé par une prelude de quelle génération?
Une prelude pour tracter une remorque c le top, mais attention le montage d'un aileron aerodynamique est indispensable pour eviter le decolage de celle ci

+ serieusement, tu es interessé par une prelude de quelle génération?
- jef
- Shito Luder
g3 ou g4
apres, faut voir la conso aussi quoi
je me dit que le prelude, pour se faire plaisir c est le pied, et si ca peut servir a tracter une remorque... (sinon, j aime bien les celica aussi, mais pas pareil)
apres, faut voir la conso aussi quoi

je me dit que le prelude, pour se faire plaisir c est le pied, et si ca peut servir a tracter une remorque... (sinon, j aime bien les celica aussi, mais pas pareil)
5g 2.0 Innova
600 bandit
125 mito
mob de compete ^^
600 bandit
125 mito
mob de compete ^^
- Janvio
- Shito Luder
- Véhicule : 5g VTi-S
- Kilomètres : 160000
Salut voisin
Bienvenue parmi nous

Bienvenue parmi nous

- SONIA06
- Shito Luder
- Véhicule : Pré-lude Civic 1985 AG33 1.3 12V Hondamtic
- Kilomètres : 87800
- Département : 6

- Bart
- Kamigami Luder
- Véhicule : Civic Aérodeck et Shadow 125CC
- Kilomètres : 173000
- Département : 45
Pour charger du matériel,, je sais que la 3G est spacieuse en coffre, mais en place AR, oublie les adultes ou même ados. La 4G aussi, parais qu'elle offre un bon coffre, après, pour les place AR, je ne sais pas! L'idéal pour toi serais plus une caisse avec hayon type 200SX ou 300ZX par exemple bien que je connaisse pas la contenance du coffre, si Mitchounet passe par là il pourras nous préciser
Sinon,tu peut te trouver une Légend qui elle est très spacieuse même avec son coffre et pour tracter, parait que c'est un régal, sinon, l'un de nos membre préféré (BudBunddy) vend une Accord 2.0L 4WS 4 portes, très spacieuse pour une bouché de pain, voir dans les annonces du site 

- jef
- Shito Luder
ok, je note...
les legend pour les passagers ca va?
boite auto d 'apres ce que j'ai pu voir (sur une annonce lcoale)
va falloir que je trouve une nippone, quoi a de la gueule, un coffre, et de la place pour des passagers possibles
pas facile je crois
les legend pour les passagers ca va?
boite auto d 'apres ce que j'ai pu voir (sur une annonce lcoale)
va falloir que je trouve une nippone, quoi a de la gueule, un coffre, et de la place pour des passagers possibles
pas facile je crois
5g 2.0 Innova
600 bandit
125 mito
mob de compete ^^
600 bandit
125 mito
mob de compete ^^
- Rodrigue
- Kashira Luder
- Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper
- Kilomètres : 0
- Département : 30
bienvenu a toi ,
si tu veux de la place a l'ar oublie les ludes pour etre monte dans les 3,4et 5g quoi que la 3g laisse plus de place mais il ne faut pas mesurer 1.80m
j'ai eu une celica at180 et a l'ar il y a plus de place maintenant tout est relatif ça reste un coupé et le coffre est assez spacieux quoique tu prenne si c une jap tu en sera sastisfait
et surtout si c'est une lude
si tu veux de la place a l'ar oublie les ludes pour etre monte dans les 3,4et 5g quoi que la 3g laisse plus de place mais il ne faut pas mesurer 1.80m

j'ai eu une celica at180 et a l'ar il y a plus de place maintenant tout est relatif ça reste un coupé et le coffre est assez spacieux quoique tu prenne si c une jap tu en sera sastisfait
et surtout si c'est une lude

honda un art de vivre ホンダプレリュード
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
- alexfrede95
- Kashira Luder
- Véhicule : 5G H22,Civic S 83, ACCORD TOURER 8 Type S..
- Kilomètres : 245000
- Département : 60
Bienvenue à toi et ta futur Lude 

- Bart
- Kamigami Luder
Je veu pas te pousser à la faute, malgrée ce que je t'ais dit, beaucoup d'entre nous cherchions aussi de l'espace coffre, habitacle, etc... Le hic avec la prelude, c'est sa bouille! Comment veux tu résister! Alors, tant pis, on a la place dans le coffre (avis personnel sur 3G) mais je prend très très rarement du monde derrière.
- jef
- Shito Luder
bah oui, elle a une sacrée bouille, j'en suis tombé amoureux
mais faut penser aux autres..
remarque, ca sera surtout pour des courses d'endurance donc autant les habituer a etre cassé !
c'est si jolie une 3g ou 4g 'en fait, une lude)
mais l'assureur décidera pour moi aussi je crois....
mais faut penser aux autres..
remarque, ca sera surtout pour des courses d'endurance donc autant les habituer a etre cassé !
c'est si jolie une 3g ou 4g 'en fait, une lude)
mais l'assureur décidera pour moi aussi je crois....
5g 2.0 Innova
600 bandit
125 mito
mob de compete ^^
600 bandit
125 mito
mob de compete ^^
- Bart
- Kamigami Luder
La 2.0L 16S est en 9 ou 10 CV, je suis un des rares chanceux à l'avoir en 9CV! Pour qui pourquoi??? C'est un grand mistère!!!
Mais ça coute rien de demander, et surtout faire un appel d'offre
Mais ça coute rien de demander, et surtout faire un appel d'offre

- jef
- Shito Luder
quand tu vois que pour ma mito (moto) seule la mutuelle des motards a bien voulu m'assurer...
la macif chez qui on a tous nos contrats (on = mes parents) n' pas voulu de moi
la macif chez qui on a tous nos contrats (on = mes parents) n' pas voulu de moi
5g 2.0 Innova
600 bandit
125 mito
mob de compete ^^
600 bandit
125 mito
mob de compete ^^
- AfR0
- Luder Givré
- Véhicule : Prelude 3G BA414
- Kilomètres : 192000
Salut, copain Nantais 
Si t'es intéressé par les japonaises, l'association JSI est faite pour toi
Une asso' sur Nantes & la région regroupant des passionnés d'auto japonaises
Nous sommes une 30aine dans l'association, nous faisons des rassemblements mensuels, sorties touristiques, sorties circuits ... etc, utilisant un site + forum (+/- 250 membres)
Les rassemblements mensuels rassemblent +/- 50 véhicules !
Nos sorties circuits sont "multi-marques", ce qui permet de se tester avec différentes voitures.
Nous avons de tout comme véhicule, Civic, Prelude, 200sx, MX-5, MR2, S2000, Sub GTT/STi, EVO 8 ... etc etc
Si ça t'intéresse de passer nous voir, va faire un tour sur notre site : http://www.jsiteam.fr et un tour sur le forum pour nous rencontrer

Si t'es intéressé par les japonaises, l'association JSI est faite pour toi

Une asso' sur Nantes & la région regroupant des passionnés d'auto japonaises

Nous sommes une 30aine dans l'association, nous faisons des rassemblements mensuels, sorties touristiques, sorties circuits ... etc, utilisant un site + forum (+/- 250 membres)
Les rassemblements mensuels rassemblent +/- 50 véhicules !
Nos sorties circuits sont "multi-marques", ce qui permet de se tester avec différentes voitures.
Nous avons de tout comme véhicule, Civic, Prelude, 200sx, MX-5, MR2, S2000, Sub GTT/STi, EVO 8 ... etc etc
Si ça t'intéresse de passer nous voir, va faire un tour sur notre site : http://www.jsiteam.fr et un tour sur le forum pour nous rencontrer

- Prelude&co
- Sensei Luder
- Véhicule : 1G80&cab80/2G84 110/140/182 Kkm
- Kilomètres : 0
- Département : 6
J'adore la Toyota rouge première photo de novembre 2009 !!
Bienvenue à Toi Jef

Bienvenue à Toi Jef

Sans folie il n'y a pas de plaisir