Merci a tous.
Je te retrouve ici sly...
C'est vrai que y a pas beaucoup de place derrière mais vu que je roule souvent tous seul dans ma voiture et avec un seul passagé c'est pas bien grave.
udayan a écrit :Bienvenue à toi,
A mon avis toutes les préludes sont des autos passionantes à conduire !!! si tu veux absolument un VTEC, seules les 4é et 5è générations t'offrent ce type de motorisation, mais si tu compares les rapports poids/puissance des différentes generations, alors tu verras qu'une 3è génération de 150 CV est trés bien placée!!!
Pour les VTEC, n'écarte pas à priori la 5è génération qui a l'avantage de proposer davantage de place et de fonctionalité que la 4è génération !! Maintenant, je trouve que la ligne de la 4è génération ainsi que son habitacle sont bien plus attrayants !!! En revanche coté espace intérieur, c'est plus confiné !!!
Udayan
Pour se qui est du rapport poid puissance je cherce pas les plus performante des Préludes, je veux une 4G parce que j'adore la ligne de ce model,et son l'intérieur avec le tableau de bord tout en long vraiment hors du commun et la console centrale qui continu jusqu'entre les sièges arrière

.Car le tableau de bord de la 5G me fais trop penser a celui de ma civic, puis j'accroche moins sur la ligne. Et si je veux pas un 2.0L c'est parce que pour moi Honda rime avec Vtec, et aussi parce que je veux quelque chose qui marche un peu
dodo a écrit :Salut et bienvenue.
il y a un autre point à prendre en compte : tu trouveras plus facilement une 5G VTEC qu'une 4G VTEC et sans doute moins kilométrée car plus récente
C'est vrai mais j'ai beau les regarder j'accroche pas vraiment sur le design pourtant j'ai essayé

et j'ai vraiment flashé sur les 4G.