Cléo
Modérateur : Modérateurs
-
- Kotei Luder
- Véhicule : honda prelude 5g 2.2l , civic EG3,Citroën Picasso
- Kilomètres : 124300
- Département : 38
Re: Cléo
moi jai pas vue les photos de ta lude ?
- Rodrigue
- Kashira Luder
- Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper
- Kilomètres : 0
- Département : 30
salut et bienvenu ne leur fais surtout pas essayer il vont vouloir rouler en honda
pas envie de les voir en type r

Cléopatre a écrit :Et ben je leur prêterai et je les mettrai au défi de faire mieux!!!!!!
MDR
honda un art de vivre ホンダプレリュード
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
- Cléopatre
- Luder débutant
- Véhicule : Prélude 2G
- Kilomètres : 173000
- Département : 74
franckuzi2 C'est vrai que j'en ai pas mise sur le nouveau forum!! mais y'a celles-ci :
http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... a&start=90
Bon je préviens de suite, la carrosserie n'est pas au top, mais j'attend d'avoir des sous, pour l'instant mes priorités sont la mécanique et les trains!
kami_kaze Merci mais je suis là depuis longtemps!! De toute façon personne ne peut nous comprendre, tant qu'il n'ont pas essayé ces merveilles!!

http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... a&start=90
Bon je préviens de suite, la carrosserie n'est pas au top, mais j'attend d'avoir des sous, pour l'instant mes priorités sont la mécanique et les trains!
kami_kaze Merci mais je suis là depuis longtemps!! De toute façon personne ne peut nous comprendre, tant qu'il n'ont pas essayé ces merveilles!!