hondajpn

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

remy0105
Sensei Luder
Sensei Luder
Véhicule : 1G,2G,4G,5G Vtec,CTR FN2,tourer type S, CRV,sbx2.
Kilomètres : 0
Département : 13

Re: hondajpn

Lu #16 #1 Message par remy0105 » dim. 8 nov. 2009 20:50

AtomXnitro a écrit :
remy0105 a écrit :salut a toi et bienvenue on a du ce voir a epoquauto moi je suis le barbu :lol:
Y a beaucoup de barbus... Remy c'est le grand blond au cheveux courts et avé l'assent dé Masseille. 8)
de LYON maintenant :lol: salut a toi ;)
une prelude c'est bien...deux prelude c'est le top.....trois prelude c'est un vrai kiff..............12 prelude c'est un budget!!!!!!

hondajpn
Nouveau
Véhicule : Honda CRX ED9 '89
Kilomètres : 198000
Département : 69

Lu #17 #2 Message par hondajpn » lun. 9 nov. 2009 01:44

Je dois dire que je ne vois pas vraiment, je me souviens surtout de Akira dit "l'Ignoble" qui a surement dû marquer l'esprit de ma collègue blonde ! :D

Tous le petit stand Honda était formidable, ca fait vraiment plaisir de rencontrer tant de passionnés et d'amoureux de l'automobile, dans un esprit convivial et sympathique. C'est ce qui fait le charme de ce salon, personne ne se prend vraiment au sérieux, tout le monde est là pour partager et rire, sur chaque stand, on y a croiser de vrais amoureux de la voitures et on s'est senti très à l'aise !!

Merci encore pour cette bonne heure partagé avec vous messieurs Hondistes. ;)

J'espère très vite vous revoir à l'occasion de prochains évènements, ou au prochain rassemblement Wangan Import sur Lyon !
"Nous avons un avenir, et il sera fait de nos rêves si nous avons le courage de bousculer les idée reçues."
Soïchiro Honda

hondajpn

Akira
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : 3G what else ?
Kilomètres : 220000
Département : 44

Lu #18 #3 Message par Akira » lun. 9 nov. 2009 10:10

:mrgreen:

Il est vrai que je suis inoubliable :jap:

:shock:

Je suis tellement déré :gratte: sidéré :mrgreen: , ta copine a compris ce que je lui ai dis ? :roll:

Désolé d'avoir fait ta connaissance et bienvenue ici :sac:

:mrgreen:
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà ! :roll: :twisted: :mrgreen:
Image

hondajpn
Nouveau
Véhicule : Honda CRX ED9 '89
Kilomètres : 198000
Département : 69

Lu #19 #4 Message par hondajpn » lun. 9 nov. 2009 13:31

Et mais ce fût un réel plaisir ! Ca n'était pas ma copine ! L'avantage d'être blonde et de ne rien comprendre, c'est qu'on ne se sent jamais visé ! :mrgreen:

Mais à mon avis, il y a des risques pour qu'en effet, elle ait compris ! :xpdr: (Un peu... :pasmoi: )
"Nous avons un avenir, et il sera fait de nos rêves si nous avons le courage de bousculer les idée reçues."
Soïchiro Honda

hondajpn

Répondre