Salut Bloody Angel,
Tu sais le genre de problèmes que tu rencontres ne peuvent pas se solutionner aussi facilement, il faut voir quelqu'un de compétent qui maitrise parfaitement le sujet. L'inconvénient de ce genre de démarche est que ça coute de la tune. Essayes de bien identifier tes soucis et va chez honda et demande leur un devis, car entre nous, avoir une voiture qui est inconduisible au delà de 90, c'est pas le pied !
Personnellement, je n'ai pas assez de connaissances de ce domaine pour te donner des infos, si uniquement des tuyaux percés.
Bon courage dans ta démarche et je souhaite que tu trouves rapidement une solution pour que tu puisses profiter pleinement de ta lude.
Hondaïstement,
Ratfox26
presentation
Modérateur : Modérateurs
- René
- Luder débutant
- Messages : 98
- Inscription : ven. 23 oct. 2009 14:59
- Véhicule : lude 5G 2.2 VTI S - accord G7 2.0 Sport - G4 2.0 L
- Kilomètres : 97000
- Département : 26
- Localisation : Chanos-Curson
tenue de route
René
Ratfox 26
Ratfox 26
-
- Pilote Luder
- Messages : 128
- Inscription : sam. 15 août 2009 22:31
- Véhicule : prelude 4g 2.0l
- Kilomètres : 85000
- Département : 56
- Localisation : lorient
Re: presentation
aurait une certaine tendance a te dire comme les autre sur les amorto et les pneu ( regarde de plus pres ta pression et les ressort d'amorto voir si c pas coroder ) t'a l'alb dessus normalement regarde aussi les frein ar et ton niveau de liquide de frein et ton niveau de liquide alb
ca chasse que d'un cotee ?
sinon ben bienvenue a toi chere ludeuse goth vivement les toff on s'impatiente hehe

ca chasse que d'un cotee ?
sinon ben bienvenue a toi chere ludeuse goth vivement les toff on s'impatiente hehe

