je suis un petit nouveau dans le monde des Préludes

Je suis le nouveau propriétaire de la prélude 4G swap H22A7 de Warriorz. La semaine prochaine j'aurai un deuxième H22A7 à la maison puisqu'une ATR va venir agrandir notre famille Honda.


Moteur:
-swap complet h22 accord type R (avec toutes les modifes nécessaires (IACV …)).
-le faisceau est un obd1.
- injecteurs obd1 340cc + modification rampe.
- papillon skunk2 68mm
-decata srs 63mm en forme tube réglable en longueur
- clapet antibruit 63mm actionnable de l’habitacle.
- pipe d’admission 76mm AEM + boite a air d’origine + filtre k&n dans la boite.
-ligne d’échappement home made en 60mm avec un pot universel noir.
Chassis:
-Toute la boulonnerie du châssis changée par de la renforcée d’itr.
-tous les silentblocs changées par des energy suspension.(1500km)
-moyeux arrière sur mesure renforcées à deux roulements (simple sur prélude d’origine) 5x114, 3.
-moyeux avant d’ATR usiné sur mesure également 5x114, 3.
-suspension bilstein b8 retaré sur mesure + ressorts neuspeed race 7.5kg et -5.5cm a l’avant, 5kg et -5cm a l’arrière.
-jambes de force renforcées.
-freins avant accord type R a double pistons en 300mm.
-freins arriere Integra type R 282mm.
-jantes 16pouces de prélude 5g.
-silents blocs moteur renforcés.
Gestion:
-écu p28 + réglage sur ectune par 1337.
Extérieur/intérieur/esthétique:
-Toit ouvrant carbone home made.
- Volant momo evo millennium
- Moyeu court
- Quick release.
- Feux avant jdm monobloc.
- peinture full noir brillant + alignement des par chocs.
- suppression antenne, emblème arrière, essuie glace arrière.
Cette voiture est incroyable : look, perfs, chassis.... rien n'est laissé au hasard et je tiens à saluer WARRIORZ et RICE pour le travail effectué !! C'est du grand art. J'avais comme projet : swapper une boite d'ATR, mettre des Manos de control et faire une carto chez LR avec pourquoi pas une E85 mais malheureusement (façon de parler hein), ma femme étant enceinte

@+