Ici Ludeur89
Je me suis inscris ya quelques semaines mais j’avais pas de belles photos pour me présenter moi et ma biche
Je me présente : Julien, 28 ans, 1m90, 78 kg, technicien en Méthodes et Etudes Industrielles en semaine, et musicien le week end. J’aime les belles voitures, les belles montres, les chats, la musique, les pizzas et ma copine. Voilà pour ma pomme.

Maintenant, on passe à ma biche : elle est née en 2000, elle est grise, intérieur velours noir, elle a 105000 kms au compteur, c’est un moteur de 2L de 133 ch, boite auto/séquentielle, état impecable au niveau du moteur, carrosserie et intérieur, toit ouvrant, etc.. . Depuis plus d’un an que je l’ai j’en suis très content, elle (et les honda en générale) sont le parfait exemple du mélange subtile de sportivité et de classe je trouve. Un son envoutant dès qu’on taquine les 5000 tr/min, pied au plancher

Avant j’avais une civic coupé de 1995 elle était très jouissive aussi, légère, moteur nerveux, boite courte, (que jai vendue à mon cousin, car il a cassé la sienne le pauvre) . Mais la prélude, c’est la grande classe.

On est très Honda dans la famille : mes parents ont une Accord de 2004, mon grand père une Accord Coupé V6 de 99, ma grand-mère une civic de 89, ma sœur une Civic hybride de 2003, et mon cousin une Civic coupé de 95 que je lui ai vendue pour m’acheter la prélude.. Honda family je vous dis …..il en manque plus qu’une pour les chats, et tout le monde sera content..

Un ptit secret : ma voiture de mes rêves c’est la NSX…..

et honte à moi, j'ai voulu la vendre sur le site car comme je fais beaucoup de route , jai acheté une 307 diesel , c'est plus économique. Mais je ne peux pas me séparer de ma prélude, je l'aime trop cette voiture, c'est sentimentale entre elle et moi.
Bon bah voili voualou vous savez tout. à bientôt j’espère pour un ptit rassemblement national de belles japonaises en 2010…
Ci-dessous des ptites photos de ma biche sur mon blog:
http://myprelude.blog4ever.com
@ bientôt , et si ya des amateurs de préludes dans le 89, yé souis là !!