DimBarTeam en Prelude 4G de '93 : Bonjour!

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

EricG
Pilote Luder
Pilote Luder
Véhicule : Prelude 4G 2.3i
Kilomètres : 216000
Département : 95

Re: DimBarTeam en Prelude 4G de '93 : Bonjour!

Lu #76 #1 Message par EricG » jeu. 17 sept. 2009 16:24

Mettez m'en 2 !
:buzz:

DimBarTeam
Luder débutant
Luder débutant
Kilomètres : 0
Département : 18

Lu #77 #2 Message par DimBarTeam » jeu. 17 sept. 2009 17:41

Mettez m'en 2 !
Le temps d'en trouver une autre et je te sers ça sur un plateau...

Mine de rien, déjà un coup de fil (un peu inattendu, l'annonce est parue ce matin).
Plus une proposition d'échange mais ça, ça ne compte pas (ça ne m'intéresse pas du tout et c'est contre une moto). J'ai oublié de préciser dans l'annonce "Pas d'échange".

J'attendais ce week-end pour vous poser la question du prix par rapport à la voiture mais finalement je pense être placé... Ce qui n'empêche que vous pouvez me faire vos remarques par rapport à ça (prix). ;)

Tchuss!

EricG
Pilote Luder
Pilote Luder
Véhicule : Prelude 4G 2.3i
Kilomètres : 216000
Département : 95

Lu #78 #3 Message par EricG » ven. 18 sept. 2009 10:29

Ca me semble très honnete comme prix vu les réparations et si la voiture est saine. Elle devrait partir rapidement sauf si t'es dans un coin uniquement peuplé de corbeaux épris de diesel... :Feu:

DimBarTeam
Luder débutant
Luder débutant
Kilomètres : 0
Département : 18

Lu #79 #4 Message par DimBarTeam » ven. 18 sept. 2009 19:18

Merci ça me rassure...

En fait, le seul souci, c'est l'extérieur. Malheureusement la voiture couche dehors et le vernis commence à bien s'écailler par endroit. Je le dis sans problème et les photos récentes (début de ce mois) que je diffuse ne cachent rien. Le parking d'école maternelle sur lequel la Prelude séjourne quotidiennement a également vite été synonyme de bosses légères à droite, à gauche... Mais pareil, je ne cache rien et peux faire plus de photos sur demande.

Le mieux serait quelqu'un qui recherche une base propre (moteur et trains roulants impeccables, factures à l'appui et intérieur nickel) et qui serait prêt à refaire une peinture extérieure...
C'est d'ailleurs pour ça que le prix est à négocier (dans la limite du raisonnable, bien sur).

La touche que j'ai a l'air plutôt sérieuse mais à confirmer. On verra bien, je ne m'en fais pas trop! :)

Répondre