N'hesite pas à passer nous voir si tu passe par le sud est

Modérateur : Modérateurs
Avec grand plaisirLe_PreSSCuRSeuR a écrit :Se serait avec plaisir mais c'est pas trop trop ma routeet comme je vient de commencer à taffer, les congés c'est pour de suite.
Dans le pire des cas au national 2010 !
Nickel! Plus qu'à supprimer ces deux horribles antennes.Le_PreSSCuRSeuR a écrit :Bah j'ai été absent tout le WE.
Donc c'était celle de 51000km, maintenant 52500.
C'est clair! J'ai ressenti exactement la même chose quand j'ai conduit la mienne. Il faut reprendre ces marques sur les routes qu'on connaît par cœur. Les virages arrivent beaucoup plus vite.Le_PreSSCuRSeuR a écrit :Alors je suis conquit, j'ai jamais connu un tel truc ! Rien a voir avec la 106 (et heureusement), même à 1500/2000tr ça repart mieux, le moteur est une vraie merveille, onctueux à souhait à bas régime il se révéle rageur voire diabolique les 5000tr passés.
Historique limpide, seulement 2 propriétaires précédents...c'est parfait.Le_PreSSCuRSeuR a écrit : Pour l'histoire, le 1er propriétaire est l'ancien directeur de la concession Honda Angoulême, et le 2éme est un directeur de banque qui la acheter a 49000km, il a fait 2000km en 2ans, il était malade de pouvoir plus rouler avec, donc la mise en vente. Et le 3ème proprio, ben c'est moi !
Mais pareil! J'avais un petit stress quand je mettais le pied au plancher au débutLe_PreSSCuRSeuR a écrit :En plus le truc, c'est qu'elle m'impressionne cette voiture![]()
C'est clair que c'est super agréable. Mes potes ont été impressionnés par ça également. Super silencieuse bas dans les tours, avec assez de répondant pour cruiser au couple et à mesure qu'on s'approche de la zone rougeLe_PreSSCuRSeuR a écrit :En tout cas le VTEC donne vraiment 2 visages au moteur, en ville ou mode papi, il est vraiment très très doux, et silencieux au possible (full stock).