Nouveau possesseur d'une prelude satisfait!!!

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Biban76
Nouveau
Véhicule : Audi S4 B5 420ch MRC
Département : 76

Re: Nouveau possesseur d'une prelude satisfait!!!

Lu #16 #1 Message par Biban76 » dim. 9 août 2009 23:11

Bonsoir à tous et à vous Wismer,

Effectivement, je me doutais bien que vous tomberiez sur ce forum un jour, mais c'est le jeu d'internet... ;)
Ravie que la Honda vous plaise toujours autant et pour la consommation je ne m'étais pas trompé, je pense même vous avoir dit un petit peu plus mais c'est selon comment l'on décide de rouler :? ... mais ça à l'air d'être une conso raisonnable pour ce moteur.
Je vous rassure adeptes du forum, c'est bien ma femme qui attend un bébé :P , donc vente prématuré de la Honda au profit d'un break Audi... Eh oui désolé mais je retourne du côté obscure de la force :oops: !!! Besoin de plus de place mais aussi besoin de retrouvé des chevaux sous la pédale d'accélérateur. Donc vendredi prochain je serais de nouveau au volant d'un avion de chasse de 420 chevaux... avec sièges bébé :) ... Madame y trouve son compte car c'est un break (condition primordiale pour qu'elle veuille bien la conduire...), j'y trouve mon compte car il n'y a que chez Audi que l'on trouve des breaks aussi puissant tout en étant une familiale avant tout. Et Bibanouné ou "ette" (on ne sait pas encore si c'est un garçon ou une fille...) y trouvera son compte car elle a des écrans LCD/DVD incorporé dans les appuis têtes :!: .
Enfin bref, je regrette quand même ma Prélude même si je ne l'ai pas eu longtemps :cry: , car elle était vraiment superbe et ça malheureusement, je ne m'en suis rendu compte que le jour de la vente quand je l'ai nettoyé de fond en comble, l'intérieur était vraiment nickel!!!
Il est vrai que j'ai fait une bonne petite affaire commerciale ;) (je ne donnerais pas de prix étant donné que vous ne l'avez pas précisé vous même Wismer), le but n'était pas d'arnaquer et ça n'a pas été le cas étant donné que c'est le prix qu'elle valait et pour tout vous dire entre le moment où vous êtes venu l'essayer et le moment où vous êtes venu la chercher, il s'est passé une petite semaine ou j'ai reçu plusieurs appelles où l'on me proposait 500 à 1000€ de plus que le prix de l'annonce lorsque j'annonçais qu'elle était déjà réservé à quelqu'un et ça c'était sans leur dire le prix que vous aviez négocié.
Au passage j'ai retrouvé la facture du changement de courroie de distribution, si vous la voulez je vous la met de côté si un jour vous passez pas loin de chez moi, je vous montrerais ma voiture des jeux olympiques comme dit si bien ma femme :mrgreen: Elle avait donné un nom sympa aussi à la honda, c'était Denver!!! car la première fois qu'elle l'a vu elle l'a comparé à un dinosaure :( mais un dinosaure plutôt bien conservé :D

Bonne semaine à tous et à bientôt, qui sait un jour ou l'autre j'aurais peu être l'envie de retrouver un H sur ma calandre... ;)

Biban76
Nouveau

Lu #17 #2 Message par Biban76 » lun. 10 août 2009 21:26

Ah ca c'est sure et de mes douze points il ne m'en reste plus que 7 :cry: et effectivement avec Ford Fiesta de 65cv :|
Je n'ai malheureusement que cette facture, les autres factures sont partis dans la poubelle de l'ancien propriétaire qui ne comptait jamais s'en séparé :?
Mais bon je ne pense pas qu'elle ait besoin de factures complémentaire pour justifier de son état :!: :!: :!:
Pour mon Audi, elle sera pas difficile a repérer car elle est bleu Nogaro, ma femme n'aime pas trop mais moi j'adore et c'est aussi ce qui fait la rareté de cette voiture :!:
Je t'envoie la facture dès que j'y pense et si tu es intéressé par un petit essai de mon Audi, je peux bien faire ça au nouveau heureux possesseur de Denver :mrgreen:

@+

naimbus
Senshi Luder
Senshi Luder
Véhicule : BB8
Kilomètres : 257000

Lu #18 #3 Message par naimbus » lun. 10 août 2009 21:53

:lol: vous êtes d'où les normands ? ;)
H22A/P06/psyco ECtuned
K&N RX/68 mmTB/PLM header/Thermal R&D
VMA Fidanza/stage 2 F1 Racing
TEIN SS : -30 mm
Rota slip 16" 6,4 kg

Biban76
Nouveau

Lu #19 #4 Message par Biban76 » mar. 11 août 2009 07:14

Pour ma part aux alentours de Rouen.
Où exactement :?: c'est encore un secret 8)
Pourquoi :?: :?: :?: dit pourquoi tu veux savoir :?: :mrgreen:

naimbus
Senshi Luder
Senshi Luder
Véhicule : BB8
Kilomètres : 257000

Lu #20 #5 Message par naimbus » mar. 11 août 2009 13:31

:5g:
H22A/P06/psyco ECtuned
K&N RX/68 mmTB/PLM header/Thermal R&D
VMA Fidanza/stage 2 F1 Racing
TEIN SS : -30 mm
Rota slip 16" 6,4 kg

Répondre