Petite présentation rapide : moi c’est Fred, alias Riton sur les forums (j’vous expliquerai peut être un jour le pourquoi du comment)
30 ans, breton qui s’est retrouvé en Ile de France pour le boulot y a de ça 7 ans.
J’ai repéré votre forum ces dernières semaines, alors que je m’étais mis en quête d’une Prelude 4G, voiture qui me faisait rêver pendant mes années lycée, avec le CRX V-Tec. Aaaaaaah, la nostalgie. Mais voilà, la moto a pris le dessus à la fin des années 90 et ce n’est qu’aujourd’hui trentenaire que je me suis offert un petit plaisir automobilistique, rappelé aux bons souvenirs des motorisation Honda par un ami qui s’est acheté dernièrement une Civic type R dernière génération.

Mais point de VTec pour moi, en tout cas pour le moment. J’avoue que c’est la motorisation qui m’aurait plu le plus, mais dans le budget que je m’autorisais, ça ne rentrait pas, ou alors avec des kilométrages dignes de tracteurs routiers…

C’est donc finalement une 2.3i 4WS full stock de 1993 et 87.000km que j’ai acheté. Celle que vendait rbaumard pour être précis. Merci à toi au passage, et bonne route avec ton 2.2 Vtec.

Bon, c’est pas tout ça, mais je vais vous laisser. J’ai un post à ouvrir dans une autre section, car j’ai besoin de pas mal d’informations !!!!!!