Je me présente, j'ai trente ans et je viens de faire l'acquisition d'une Honda Prélude 3G 2.0 EX 4W de 114cv boite auto.
Elle n'a que 115000Kms certifié année 1991, première main, elle sent encore le neuf à l'intérieur!!!!
C'est le propriétaire d'un immeuble que je viens d'acheter qui avait cette magnifique voiture dans le garage, je lui ai demandé si il ne voulait pas la vendre avec l'immeuble et il a dit oui... pour 3000€, j'ai négocier et je l'ai eu pour 2000€!!!!
Elle est comme neuve (photo à l'appui), peinture blanche, pas un coup de portière, juste l'aileron qui à la peinture qui craque sur l'embase. Tout fonctionne à merveille, vitre électrique, toit ouvrant, climatisation, phares escamotable, les roues directrices à l'arrière.
Je n'y connaissais rien en Honda et je n'y connais toujours rien.... Mais je suis devenu fan!!!! car je suis complètement satisfait de mon achat aussi soudain que surprenant au premier abord pour mon entourage, car j'avais toujours dit que je n'achèterais plus de voiture tant que je n'en aurais pas la nécessité étant donné que j'ai un véhicule de fonction en permanence. Mais là, ça devenait dur dur de résister de pouvoir rouler de temps en temps dans une belle voiture qui attire le regard (et je pense que l'on ne me dira pas le contraire...), effectivement je me suis séparé en septembre de mon ancienne Audi qui faisait se tourné tout les regards, même de ceux qui ne trouvait rien de bien intéressant en une voiture (photo aussi à l'appui...je vous avoue que je la regrette encore), à part le fait de pouvoir se déplacer d'un point A vers un point B.
De plus je m'étais juré de racheter une Audi car faut dire ce qui est... c'est de la bonne caisse!!! Alors pour la modique somme de 2000€ (inclus dans le prêt immobilier... mais chuuuuut!!!! c'est un secret) et à peine plus 300€/an d'assurance, autant se faire plaisir!!!!!
Photos Prélude:
Photos Audi:
Dites moi ce que vous pensez d'un premier abord de ma Prélude, en valait-elle vraiment le coup d'après vous?
Présentation faites, je vais aller faire un tout sur le forum afin d'y trouver j'espère réponse à toute mes questions.
@ Bientôt
BIBAN76