MA LUDE
Modérateur : Modérateurs
- jeje
- Luder débutant
- Véhicule : honda prélude 4G
- Kilomètres : 150000
- Département : 13
Re: MA LUDE
J'ai étais voir les photo du rassablement en ardéche ca a l'air vraiment cool et en plus l endroit ou le rasso c'est passé c'est magnifique et vous avez tous l'air sympa j'espére vous rencontrez bientot 

Honda prelude 4G
- jeje
- Luder débutant
voila je suis nouveau ds la région paca et j'ai entendu qu il y avait des rassemblement de voiture a plan de campagne le week
je voudrais savoir si cela est vraiment vrai
je voudrais savoir si cela est vraiment vrai
Honda prelude 4G
- Thalie
- Samurai Luder
- Véhicule : Honda Prelude 3G phase II et phase I
- Kilomètres : 156
Tout les vendredi soir tu as un rassemblement vers le parking Géant et Feu Vert, avant c'était vraiment super
grand groupement dans une belle ambiance avec quelques tunning et pas mal de personne interessé par les performances moteurs. Ensuite on filait sur des endroits différents pour assister ou participer au run, toujours dans une superbe ambiance, selon où c'était il y avait même un camion de pizza sur le bord de la piste rien que pour les run looool
Puis la police est venu de façon très régulière au rasso et sur les pistes et petit à petit cela c'est bien vidé, pour laisser place au tunning man
Avec les beaux jours qui vont arriver je ne sais pas trop ce que ça va donner mais bon si tu es d'Aix ça ne te coute rien de te faire ta propre opinion, tout les vendredi soit, à partir de 22.00 (avant c'est assez vide)

Puis la police est venu de façon très régulière au rasso et sur les pistes et petit à petit cela c'est bien vidé, pour laisser place au tunning man

Avec les beaux jours qui vont arriver je ne sais pas trop ce que ça va donner mais bon si tu es d'Aix ça ne te coute rien de te faire ta propre opinion, tout les vendredi soit, à partir de 22.00 (avant c'est assez vide)

- jeje
- Luder débutant
ok thalie je te remercie de ta réponse j'irais un vendredi faire un petit tour pour voir ce que sa donne alors sinon on se verra biento pr le rasso ds le lubéron a bientot
Honda prelude 4G
- Thalie
- Samurai Luder
- Véhicule : Honda Prelude 3G phase II et phase I
- Kilomètres : 156
Eh j'avais pas vu que tu étais de Saint Cannat, je ne sais pas si tu connais un peu les villes alentours, je suis d'Eguilles et je prend la longue route de St Cannat tout les jours, on se croisera peut être avant le rasso du Lubéron qui sait
En tout cas bon anniversaire

En tout cas bon anniversaire

- jeje
- Luder débutant
oui je connais bien eguilles moi je travaille zone de la pile a saint cannat
j espere te croisé alors
sinon merci pour mon anniv ca fé plaiz
j espere te croisé alors