
HS " ON "
PUTAIN DE MOINE


pour faire court je suis mydo dit el mulot, proprio d'une 3G PH 2 4WS de 91 ( rouge c'est les plus rapident


et pi c'est tout





CHASSIS:
amortisseurs: KAYABA EXEL G
ressorts: EIBACH PRO KIT -3 cm

disque de frein AV AR: BRATTEX percés rainuré

disque de frein AR: BRATTEX percés rainuré
jantes: TEAM DYNAMIC MONZA 17 "
pneus: TOYO PROXES T1S 205- 40- 17
kit bushing: ORIJIN


MOTEUR:
collecteur: PACE SETTER 4-2-1 ACIER

ligne: INOX 56 de diamétre (fabrication maison)
silencieux: REMUS double sortie 90 de NISSAN 200 S14


filtre : SIMOTA FULL INOX

cache culbuteur peint:

spacer TB: nylon 20 mm ( fabrication maison)

boitier papillon (TB): réalésé à 60 mm ( fabrication maison)

papillon: carbonne 60 mm (fabrication maison)

admition : retravaillé et polie (fabrication maison)


reniflard: K&N


durites : SILICON HOSE


INTERIEUR:
volant: MOMO TRECK
pommeau: MOMO RAPTOR
souflet: MOMO alcantara rouge

enfin reçut mon régulateur de pression d'essence B&M :amoureux:
la reférence pour ceux que ça intersse


pour le montage , c'est une mondification du model existant sur ma 3G






bon j'attend que le mano de pression arrive des USA pour le montage


et déja montées

mano pression d'essence: 2ZR
bougie platinum NGK
faisceaux NGK


