KONISHOWA
Modérateur : Modérateurs
- luderic
- Nouveau
- Véhicule : 3G 2,0l 16s phase1
- Kilomètres : 196000
- Département : 64
KONISHOWA
Bonjour à toutes et à tous,
Ayé, depuis presque 3 semaines, j'ai enfin une 3G. J'ai opté pour une 2.0 l 16S qui semblait le meilleur choix, performance, conso, fiabilité ...
Voilà donc, elle est blanche, elle est de mars 90 (phase 1 ou phase 2, j'ai pas saisi les nuances), elle a la clim, mais comme elle n'a pas tourné pendant 3 ou 4 ans, certaines choses sont à revoir ; ALB allumé (j'ai lu qu'il n'y avait rien de surprenant), panne d'embrayage (durite ou p'tet l'émetteur ou p'tet le récepteur !), bruits et claquements dans la direction (surtout à froid) .... Bref, pour l'instant elle m'en fait voir ! En attendant je lis avec grand intérêt vos topics pour essayer d'en savoir un peu plus et essayer de faire les bons diagnostics. Malgré cela, je suis impressionné par cette voiture ; le 4WS, son moteur, sa conso et puis tout marche (plus ou moins bien on va dire!) et tout a très bien vieilli. On ne dirait pas qu'elle a presque 20 ans. Je ne connaissais pas du tout Honda (TM) et je suis très agréablement surpris. J'ai juste toujours adoré la ligne de cette voiture.
Pour ma part, je m'appelle Eric, j'habite Lyon et je travaille dans la pièce auto (ça va m'aider à la remettre en état).
Dès que j'aurais compris comment ça marche, je mettrais des photos de la petite nouvelle.
A+
http://www.hondapreludeclub.net/forum/p ... milies&f=2#
Ayé, depuis presque 3 semaines, j'ai enfin une 3G. J'ai opté pour une 2.0 l 16S qui semblait le meilleur choix, performance, conso, fiabilité ...
Voilà donc, elle est blanche, elle est de mars 90 (phase 1 ou phase 2, j'ai pas saisi les nuances), elle a la clim, mais comme elle n'a pas tourné pendant 3 ou 4 ans, certaines choses sont à revoir ; ALB allumé (j'ai lu qu'il n'y avait rien de surprenant), panne d'embrayage (durite ou p'tet l'émetteur ou p'tet le récepteur !), bruits et claquements dans la direction (surtout à froid) .... Bref, pour l'instant elle m'en fait voir ! En attendant je lis avec grand intérêt vos topics pour essayer d'en savoir un peu plus et essayer de faire les bons diagnostics. Malgré cela, je suis impressionné par cette voiture ; le 4WS, son moteur, sa conso et puis tout marche (plus ou moins bien on va dire!) et tout a très bien vieilli. On ne dirait pas qu'elle a presque 20 ans. Je ne connaissais pas du tout Honda (TM) et je suis très agréablement surpris. J'ai juste toujours adoré la ligne de cette voiture.
Pour ma part, je m'appelle Eric, j'habite Lyon et je travaille dans la pièce auto (ça va m'aider à la remettre en état).
Dès que j'aurais compris comment ça marche, je mettrais des photos de la petite nouvelle.
A+
http://www.hondapreludeclub.net/forum/p ... milies&f=2#
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Re: KONISHOWA
Salut et bienvenue à toi et ta 3G
Les rhônalpins sont décidément bien pourvus en 3G.
On attend avec impatience les photos

Les rhônalpins sont décidément bien pourvus en 3G.

On attend avec impatience les photos

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
-
- Kotei Luder
- Kilomètres : 0
- Département : 25
bienvenue
vivement les fotos...

- alexfrede95
- Kashira Luder
- Véhicule : 5G H22,Civic S 83, ACCORD TOURER 8 Type S..
- Kilomètres : 245000
- Département : 60
Bienvenue sur le FORUM à toi et ta 3G
ET UNE 3G DE PLUS

ET UNE 3G DE PLUS

- Luder13
- Tenshu Luder
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
Pour les photos regarde la signature d'Arnauuud => mode d'emploi inside!!
Je pense à une phase1 dernières du nom... Juste avant la phase2.
Bienvenue à toi et ta 3G!!!

Je pense à une phase1 dernières du nom... Juste avant la phase2.
Bienvenue à toi et ta 3G!!!

- luderic
- Nouveau
- Véhicule : 3G 2,0l 16s phase1
- Kilomètres : 196000
- Département : 64
Bonjour et merci beaucoup pour votre accueil.
J'ai suivi les conseils d'Arnauuuud pour mettre en ligne les photos et .... en voilà déjà 2.

J'ai suivi les conseils d'Arnauuuud pour mettre en ligne les photos et .... en voilà déjà 2.

- florianprelude
- Luder tête-brûlée
- Véhicule : Honda civic EP3
- Kilomètres : 0
- Département : 85
- Luder13
- Tenshu Luder
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
Je confirme, c'est bien une phase1...