nouveau sur le forum (enfin à moitié),
me suis inscrit une 1ere fois il y a un an (suite à l'achat de ma Lude) pour découvrir le type d'infos échangés sur ce forum, ce qui m'a permis au passage d'acheter 3/4 pièces par le biais du forum.
je ne suis pas trop intervenu pour le moment, ça va peut-être changé ...
concernant ma Lude, c'est un H23 de 1992 (fin), couleur CASSIS, du classique, stock, hormis les cligno avant blancs, full OPTIONS (clim, régul, ...),
achetée 196 000 km, à qu'un qui est je pense plutôt connu dans le domaine Honda (Occas parts) surtout côté CRX (On pourra en reparler d'ailleurs, car j'ai une petite dent contre lui ... vu l'achat réalisé et ce qu'il m'avait promis),
sinon, je suis un fidèle HONDA, depuis 1993, c'est à dire que j'ai en permanence un véhicule (coupé) HOnda en 1er ou 2nd véhicule. avec l'âge et la famille, cela devient souvent un 2nd, voire 3eme véhicule

ce que j'ai eu :
- un CRX AS53 (1.6 16v - 125 cv), acheté à 140 000 km, revendu à 250 000 km --> Le TOP, mon préféré (LE POIDS !!!!, le moteur !!!)
- un CRX ED9 - ph 2 (1.6 16v - 130 cv), acheté à 80 000 km, revendu à 270 000 km --> (La LIGNE !!!!, le moteur !!!, la finition pour l'époque), embrayage d'origine tj en service, changement du 1er jeux de plaquettes av et arr

- un Coupe AERODECK 1989 (2.0 12v - 123 cv), acheté à 215 000 km, revendu à 298 000 km--> (les places ARR, top quand on commence à avoir des enfants, Indestructible le 2.0 12v)
une grande expérience du CRX vous l'aurez compris,
bref quand j'ai revendu mon CRX, jvoulais resté chez HONDA (jamais déçu) et la Lude 4G me rappelait mon CRX en plus gros ...donc bah voilà ...
au moment du choix : prelude 2.2 vti ou le 2.3, ou une civic vti de 1994 (160 cv) ??? --> finalement je suis resté sur le 2.3 (le surplus demandé pour le H22 me paraissait exagéré et puis le coffre de la Civic 'une rigolade

voili voila
mon domaine d'activité (pas forcément intéressant mais bon ... vu que c'est un prés ...) : Télécom & Informatique,
et puis surtout une grosse passion pour le domaine Automobile, comme vous TOUS