voyant lampe de stop

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

BAILLS
Nouveau
Kilomètres : 0
Département : 87

voyant lampe de stop

Lu #1 Message par BAILLS » mar. 10 mars 2009 18:07

BONJOUR A TOUS JE SUIS L'HEUREUX PROPRIETAIRE D'UN PRELUDE VTEC DE 1993 ET MALGRES MA FORMATION DE MECANICIEN JE NE TROUVE PAS DE REMEDE AU CAPRICE DE MA BELLE.
DEPUIS QUELQUE TEMPS MA PRELUDE RESSEMBLE A UN SAPIN DE NOEL.
CELA A COMMENCE PAR L 'ALLUMAGE DES VOYANTS "frein de parking et lampe stop" ET MAINTENANT "abs et aws".
APRES MULTIPLE VERIFICATIONS AMPOULE,NIVEAUX DE LIQUIDE DE FREIN,CAPTEUR ABS ....ECT,MA VOITURE CONTINU A ME RAPPELER LES FETES DE FIN D'ANNEE.
MERCI DE M'ECLAIRER AFIN D'ETEINDRE MES PETITS VOYANTS

Fred G5
Kashira Luder
Kashira Luder
Véhicule : 5G VTI-S
Kilomètres : 155000
Département : 67

Re: voyant lampe de stop

Lu #2 Message par Fred G5 » mar. 10 mars 2009 18:20

Bonjour

Ici c'est la section présentation, donc logiquement ici ont se présente soi-même et sa voiture avec titre qui rapel son pseudo

Aprés il existe une section adapté à chaque génération où tu pourra poser toutes les questions que tu veus par rapport à ton problème.
Merci de bien respecter la charte.

Dévérouille aussi la touche majuscule de ton clavier car là sa pique les yeux et on a l'impression que tu crie, merci ;)
Collecteur WeaponR + décata Megan Racing + catback Thermal R&D
CAI Injen
Combiné filté D2
Barre av Neuspeed/Barre arr Tanabe
Anti-brouillard JDM
Jante Buddy Club P1 Racing SF white Edition "challenge"
E-manage Ultimate by Menfou

BAILLS
Nouveau
Kilomètres : 0
Département : 87

Re: voyant lampe de stop

Lu #3 Message par BAILLS » mar. 10 mars 2009 18:35

Fred G5 a écrit :Bonjour

Ici c'est la section présentation, donc logiquement ici ont se présente soi-même et sa voiture avec titre qui rapel son pseudo

Aprés il existe une section adapté à chaque génération où tu pourra poser toutes les questions que tu veus par rapport à ton problème.
Merci de bien respecter la charte.

Dévérouille aussi la touche majuscule de ton clavier car là sa pique les yeux et on a l'impression que tu crie, merci ;)
Pour la touche majuscule j'ai trouvé,mais pour poser ma question je ne sais pas où aller.Merci et milles excuses. :oops:

Répondre