Nouvelle entrée dans le HPC Voilà des photos !
Modérateur : Modérateurs
-
- Luder Givré
- Véhicule : Mazda3 MPS True red
- Kilomètres : 26000
- Département : 76
Nouvelle entrée dans le HPC Voilà des photos !
Salut à tous ! je me présente je m'appelle Vincent alias "Vin Cyan" sur le HPC. J'ai 21 ans et je suis un grand fan de belle mécanique.
Je suis passionné de musique : avec ma copine et mon jumeau nous avons montés monter nôtre groupe il y a plus d'un an !
Voilà nous faisons de la Trance & Progressive ! Ma copine est chanteuse et avec mon frère nous composons, écrivons...
Nous sommes donc "Nik Arsen & Vin Cyan" noms qui ont fusionnés pour donnés avec Meryne : "Arsyan & Meryne"
Ensemble nous animons une émission de radio sur http://www.Paris-One.com. L'émission s'appelle "Eternal Night" et nous somme diffusés chaque mardis 23h et chaque vendredi 18h.
Allez voir sur notre myspace ! http://www.myspace.com/nikarsenandvincyan
Voilà cela fait pratiquement 2 ans que j'attends ce moment. En effet il y a deux années !
Je ne vais pas vous racontez mon histoire dans ces détails car vous en saurais plus au fur et à mesure.
Nous somme le 23.02.09 et je devrais avoir ma Prélude cette semaine...C'est une magnifique 4g de 1996 en 2.0i 16s sa suffit je suis encore jeune permis jusqu'au mois de décembre...Il m'auras fallut prêt de 2 ans pour pouvoir m'offrir une Prélude, obligé de roulez en Astra pendant mes 2 première années (j'en garde des bons souvenir de cette Astra).
Depuis tout petit je voyer des 3g je me disais "mais quel voiture!" et puis en grandissant mon choix allé vers la 4g puis la 5g...
Je commence par une 4g !Je ferais des belle photos pour l'occasion...à bientôt
Je suis passionné de musique : avec ma copine et mon jumeau nous avons montés monter nôtre groupe il y a plus d'un an !
Voilà nous faisons de la Trance & Progressive ! Ma copine est chanteuse et avec mon frère nous composons, écrivons...
Nous sommes donc "Nik Arsen & Vin Cyan" noms qui ont fusionnés pour donnés avec Meryne : "Arsyan & Meryne"
Ensemble nous animons une émission de radio sur http://www.Paris-One.com. L'émission s'appelle "Eternal Night" et nous somme diffusés chaque mardis 23h et chaque vendredi 18h.
Allez voir sur notre myspace ! http://www.myspace.com/nikarsenandvincyan
Voilà cela fait pratiquement 2 ans que j'attends ce moment. En effet il y a deux années !
Je ne vais pas vous racontez mon histoire dans ces détails car vous en saurais plus au fur et à mesure.
Nous somme le 23.02.09 et je devrais avoir ma Prélude cette semaine...C'est une magnifique 4g de 1996 en 2.0i 16s sa suffit je suis encore jeune permis jusqu'au mois de décembre...Il m'auras fallut prêt de 2 ans pour pouvoir m'offrir une Prélude, obligé de roulez en Astra pendant mes 2 première années (j'en garde des bons souvenir de cette Astra).
Depuis tout petit je voyer des 3g je me disais "mais quel voiture!" et puis en grandissant mon choix allé vers la 4g puis la 5g...
Je commence par une 4g !Je ferais des belle photos pour l'occasion...à bientôt
Dernière modification par vin cyan le mer. 25 févr. 2009 21:15, modifié 3 fois.
Mazda3 MPS True Red 07'
Full Glasstint 25%
Prelude 2.2 vti vtec 4ws 99 vendue
600 CBF n 08' vendue
Full Glasstint 25%
600 CBF n 08' vendue
- Luder13
- Tenshu Luder
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
Re: Nouvelle entrée dans le HPC
Tu verras, un fois que tu y as gouté tu ne peux plus t'en passer!!!
Bienvenue par ici!!

Bienvenue par ici!!

- StreetRacer
- Pilote Luder
- Véhicule : 4G
- Kilomètres : 0
-
- Kotei Luder
- Kilomètres : 0
- Département : 25
bienvenue a toi 

- pepere-du-13
- Luder Givré
- Véhicule : 3G EX ph2 / 4G 2.2 ph1/Ducati 900 Mostro 94 / EE4
- Kilomètres : 207000
- Département : 13
T'as raison ma poule je crois que jsuis bien placé pour en parler ^^ Moi tu vois j'ai un peu la même histoire que toi ; je voyais tous les matins une 3g 16S en allant a l'école quand j'étais qu'un mino et depuis une bonne dizaine d'année c'était mon rêve d'en avoir une rêve qui s'est réalisé le 14 février dernier après avoir largué mon EXLuder13 a écrit :Tu verras, un fois que tu y as gouté tu ne peux plus t'en passer!!!![]()
Bienvenue par ici!!

88 on est tous avec toi !!!!!!!
-
- Luder Givré
- Véhicule : Mazda3 MPS True red
- Kilomètres : 26000
- Département : 76
Photos !
Voilà les photos...Une belle 4g 2.0 16v de 96, 129000km TOE,VE,RE

Pour les modifs on verras ça plus tard...
Je pense à un CAI, un décata, des bougies irridium et un silencieux...
coté carrosserie je pense à un petit becquet d'origine, à une jupe avant et peut être des clignotant blanc
Coté chassi des ressort court
Toutes ces modifs dans l'avenir...j'ai le temps
Le forum doit déconné je fonctionne de la même manière que dans d'autres forums et ici les photos ne passe pas...
Pour les modifs on verras ça plus tard...
Je pense à un CAI, un décata, des bougies irridium et un silencieux...
coté carrosserie je pense à un petit becquet d'origine, à une jupe avant et peut être des clignotant blanc
Coté chassi des ressort court
Toutes ces modifs dans l'avenir...j'ai le temps
Le forum doit déconné je fonctionne de la même manière que dans d'autres forums et ici les photos ne passe pas...
Mazda3 MPS True Red 07'
Full Glasstint 25%
600 CBF n 08' vendue
Full Glasstint 25%
600 CBF n 08' vendue