Page 1 sur 1

Re: Où j'en suis

Publié : mar. 30 juin 2009 18:52
par lhouigy
Je serais toi je chercherais plus une 16S plutôt qu'une EX.

Re: Où j'en suis

Publié : mar. 30 juin 2009 19:02
par bernard
salut à toi,très bon choix la 3G. ;)

Re: Où j'en suis

Publié : mar. 30 juin 2009 19:21
par cyril13
salut et bienvenue pour les points a verifier et bien l'entretien generale de la voiture et surtout le moteur et niveau carrosserie la rouille sur les ailes arrieres et le toit malheureuse maladie de nos preludes surtout des 2 et 3g ;)
voila d'autre t'en diront plus que moi avec precision

Re: Où j'en suis

Publié : mar. 30 juin 2009 20:41
par Bart
cyril13 a écrit :salut et bienvenue pour les points a verifier et bien l'entretien generale de la voiture et surtout le moteur et niveau carrosserie la rouille sur les ailes arrieres et le toit malheureuse maladie de nos preludes surtout des 2 et 3g ;)
voila d'autre t'en diront plus que moi avec precision
Le toit de la 4G est pas mal aussi :pasmafaute:
+ 1 pour le 2.0L 16S qui offre 150CV quoi que le 2.0L carbu à une certain charme! Je regrette d'avoir gouté au 16 S avant... Mais je regrette pas d'avoir un 16S en permanence :twisted:
-Réglage des carbu
-rouille sur ailes AR (16S et EX même défaux passé 160.000KM)
-toit ouvrant bof bof, la mienne à 210.000 et pas un pet de rouille à ce niveau :pasmafaute: )
après c'est comme toute les autos:
dernière embrayage(contrôler qu'il ne patine pas), distribution, filtre à essence, réglage carbu, consso, pneus, etc...
antenne électrique foireuse (toute les prélude 3ème et 4ème générations ont ce defaux)



PS/ si je suis pas très claire, c'est l'effet rosée du soir après une grosse journée à 47°C dans la cabine du chariot... :oops:

Re: Où j'en suis

Publié : mer. 1 juil. 2009 00:04
par Luder13
+1 avec les copains pour les détails à surveiller!!
EX ou 16s, c'est un débat, certains préfèrent l'une et d'autres l'autre...
L'EX a son charme meme si perso c'est la 16s que je préfère. en plus sur la 16s tu as le 4ws (pour la phase1 car tu peux l'avoir sur une EX phase2), l'injection, 16soupapes au lieu de 12, 150ch contre 114... Des équipement en plus aussi sur la 16s (antibrouillard, clim...enfin pas toutes les 16s ont la clim mais bon..)
Une double sortie au lieu d'une seule.. Par contre plus souple à bas régime pour l'EX...
Le mieux tu prends ton budget, et tu regarde les annonces et tu fais ton choix!! Vois en plusieurs c'est le mieux!!!
Au fait, bienvenue et bonne recherche!!! ;)

Re: Où j'en suis

Publié : mer. 1 juil. 2009 07:51
par Cdric
Bienvenue a toi ;)

Re: Où j'en suis

Publié : mer. 1 juil. 2009 07:53
par Bart
Je voulais pas forcément la lâcher comme ça, mais y a une 16S PH2 bleu 300.000km à 900€ par chez moi (le bon coin région centre) elle à l'air super prorpe. Je passais devant de temps en temps lorsque je me rendais au garage, depuis près d'un an, perdu de vu et elle refait surfasse sur le bon coin :yes:

Re: Où j'en suis

Publié : mer. 1 juil. 2009 17:10
par JoeJoe
bienvenue :coucou: