Page 1 sur 1

Présentation Victor

Publié : sam. 13 juin 2026 06:01
par VtecSpirit
Bonjour à tous,

Je m'appelle Victor et je viens du département 77.

Passionné d'automobile japonaise, je rejoins le forum afin d'en apprendre davantage sur la Honda Prelude et d'échanger avec les membres.

J'apprécie particulièrement les coupés sportifs des années 90 et 2000, leur caractère, leur fiabilité et les motorisations VTEC qui ont fait la réputation de Honda.

Je ne possède pas encore de Prelude mais c'est un modèle qui m'intéresse beaucoup, ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.

À bientôt !

Re: Présentation Victor

Publié : sam. 13 juin 2026 07:33
par Akira
Bienvenue Victor,

Re: Présentation Victor

Publié : lun. 15 juin 2026 10:40
par Sandysaï
Ton pseudo affiche clairement la tendance ;)
Bienvenue!