Présentation Victor
Publié : sam. 13 juin 2026 06:01
Bonjour à tous,
Je m'appelle Victor et je viens du département 77.
Passionné d'automobile japonaise, je rejoins le forum afin d'en apprendre davantage sur la Honda Prelude et d'échanger avec les membres.
J'apprécie particulièrement les coupés sportifs des années 90 et 2000, leur caractère, leur fiabilité et les motorisations VTEC qui ont fait la réputation de Honda.
Je ne possède pas encore de Prelude mais c'est un modèle qui m'intéresse beaucoup, ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
À bientôt !
Je m'appelle Victor et je viens du département 77.
Passionné d'automobile japonaise, je rejoins le forum afin d'en apprendre davantage sur la Honda Prelude et d'échanger avec les membres.
J'apprécie particulièrement les coupés sportifs des années 90 et 2000, leur caractère, leur fiabilité et les motorisations VTEC qui ont fait la réputation de Honda.
Je ne possède pas encore de Prelude mais c'est un modèle qui m'intéresse beaucoup, ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
À bientôt !