Présentation Victor

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

VtecSpirit
Nouveau
Messages : 1
Inscription : sam. 13 juin 2026 05:58
Kilomètres : 0
Département : 77

Présentation Victor

Lu #1 Message par VtecSpirit » sam. 13 juin 2026 06:01

Bonjour à tous,

Je m'appelle Victor et je viens du département 77.

Passionné d'automobile japonaise, je rejoins le forum afin d'en apprendre davantage sur la Honda Prelude et d'échanger avec les membres.

J'apprécie particulièrement les coupés sportifs des années 90 et 2000, leur caractère, leur fiabilité et les motorisations VTEC qui ont fait la réputation de Honda.

Je ne possède pas encore de Prelude mais c'est un modèle qui m'intéresse beaucoup, ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.

À bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Akira
Modérateur
Modérateur
Messages : 14410
Inscription : mar. 29 janv. 2008 08:59
Véhicule : 3G what else ?
Kilomètres : 220000
Département : 44
Localisation : Presque Nantes

Re: Présentation Victor

Lu #2 Message par Akira » sam. 13 juin 2026 07:33

Bienvenue Victor,
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà ! :roll: :twisted: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sandysaï
Kotei Luder
Kotei Luder
Messages : 735
Inscription : lun. 9 mars 2009 09:27
Véhicule : Honda Prélude 2.0 EX 90/2.0 EXI 93 (3G)/2.0 EXI 90
Kilomètres : 285000
Département : 35
Localisation : Non loin de Vitré (35)

Re: Présentation Victor

Lu #3 Message par Sandysaï » lun. 15 juin 2026 10:40

Ton pseudo affiche clairement la tendance ;)
Bienvenue!

Répondre