Bonjour à tous,
Je m'appelle Victor et je viens du département 77.
Passionné d'automobile japonaise, je rejoins le forum afin d'en apprendre davantage sur la Honda Prelude et d'échanger avec les membres.
J'apprécie particulièrement les coupés sportifs des années 90 et 2000, leur caractère, leur fiabilité et les motorisations VTEC qui ont fait la réputation de Honda.
Je ne possède pas encore de Prelude mais c'est un modèle qui m'intéresse beaucoup, ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
À bientôt !
Présentation Victor
Modérateur : Modérateurs
-
VtecSpirit
- Nouveau
- Messages : 1
- Inscription : sam. 13 juin 2026 05:58
- Kilomètres : 0
- Département : 77
- Akira
- Modérateur

- Messages : 14410
- Inscription : mar. 29 janv. 2008 08:59
- Véhicule : 3G what else ?
- Kilomètres : 220000
- Département : 44
- Localisation : Presque Nantes
Re: Présentation Victor
Bienvenue Victor,
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà !



- Sandysaï
- Kotei Luder

- Messages : 735
- Inscription : lun. 9 mars 2009 09:27
- Véhicule : Honda Prélude 2.0 EX 90/2.0 EXI 93 (3G)/2.0 EXI 90
- Kilomètres : 285000
- Département : 35
- Localisation : Non loin de Vitré (35)
Re: Présentation Victor
Ton pseudo affiche clairement la tendance
Bienvenue!
Bienvenue!