NOUVEAU MEMBRE
Publié : dim. 3 oct. 2010 21:03
bonsoir
propriétaire depuis le mois de mai d'une honda prélude ex 2L carbu année modèle 89, je viens vers vous pour obtenir quelques renseignements.
ne disposant pas du livret "mode emploie" fourni avec le véhicule et étant possesseur d'une citroën "liquide vert", y a t'il un liquide pour freins et embrayage spécifique pour japonaise ou honda autre que le DOT 4 ou DOT 5.
car l'un de ces récipient manque de liquide.
est ce que l'un d'entre vous aurait la sympathie de me renseigner sur l'identité et l'emplacement de ces 2 récipient et /ou me faire les photos copies du livret "mode emploie , entretien" m'en vendre un si l'un de vous l'a en double ou m'indiquer si il existe une revue technique pour ce modèle.
autre sujet, j'ai remarqué que le véhicule avait tendance à décrocher du train avant en conduite "sportive" sur route sèche et bien plus sur route mouillé, et bien que mes amortisseurs soient d'origine (160 000 km) j'ai le sentiment que cela provienne plus de la "monte"et "taille" des pneus 185/70/13.
jusqu'à quelle taille de jantes et pneus est il possible de monter sans tomber dans la démesure.
merci d'avance pour tous renseignements et bonne route à tous.
ROD
propriétaire depuis le mois de mai d'une honda prélude ex 2L carbu année modèle 89, je viens vers vous pour obtenir quelques renseignements.
ne disposant pas du livret "mode emploie" fourni avec le véhicule et étant possesseur d'une citroën "liquide vert", y a t'il un liquide pour freins et embrayage spécifique pour japonaise ou honda autre que le DOT 4 ou DOT 5.
car l'un de ces récipient manque de liquide.
est ce que l'un d'entre vous aurait la sympathie de me renseigner sur l'identité et l'emplacement de ces 2 récipient et /ou me faire les photos copies du livret "mode emploie , entretien" m'en vendre un si l'un de vous l'a en double ou m'indiquer si il existe une revue technique pour ce modèle.
autre sujet, j'ai remarqué que le véhicule avait tendance à décrocher du train avant en conduite "sportive" sur route sèche et bien plus sur route mouillé, et bien que mes amortisseurs soient d'origine (160 000 km) j'ai le sentiment que cela provienne plus de la "monte"et "taille" des pneus 185/70/13.
jusqu'à quelle taille de jantes et pneus est il possible de monter sans tomber dans la démesure.
merci d'avance pour tous renseignements et bonne route à tous.
ROD