Salut
Modérateur : Modérateurs
- Le_PreSSCuRSeuR
- Tenshu Luder
- Véhicule : NA1 '94 & RD1 '99 & E91 '05
- Département : 88
Re: Salut
J'espère pour toi que c'est de la peinture HT.
En tout cas ça rend bien ! Mais j'aurais laisser le filetage du bouchon d'huile à nu, parce que si la peinture s'écaille avec le temps, ça tombe direct dedans.
En tout cas ça rend bien ! Mais j'aurais laisser le filetage du bouchon d'huile à nu, parce que si la peinture s'écaille avec le temps, ça tombe direct dedans.

- loic93
- Luder tête-brûlée
- Véhicule : honda prelude 4g 2.0l
- Kilomètres : 0
- Département : 93
Ba toute les prelude son simpa ^^
non ces pas des rota la marque ces Arad ces pas trés connu mais je les trouver belle. pour les recaro ba euuuuuu ^^ j'ai encore mi du produit sur le cuir tout a l'heure je les entretien il son tout neuf.
beaucoup de gens s'intéresse plus a mes siège cas la voiture lol
non ces pas des rota la marque ces Arad ces pas trés connu mais je les trouver belle. pour les recaro ba euuuuuu ^^ j'ai encore mi du produit sur le cuir tout a l'heure je les entretien il son tout neuf.

- loic93
- Luder tête-brûlée
Voila
retour de chez LDS avec un grand sourire la distribution a été caler qui d'ailleurs été tré mal calé et tendu a mord et les vis du support moteur le filetage détruit merci Speedy et le Garage R des vrai C.. enfin voila j'ai toujours mais souci d'accélération et de trou mai sa ces sans doute mon collecteur qui et mort et mon admission qui fait des sienne. enfin bientôt retour chez eu pour finir tout sa.

retour de chez LDS avec un grand sourire la distribution a été caler qui d'ailleurs été tré mal calé et tendu a mord et les vis du support moteur le filetage détruit merci Speedy et le Garage R des vrai C.. enfin voila j'ai toujours mais souci d'accélération et de trou mai sa ces sans doute mon collecteur qui et mort et mon admission qui fait des sienne. enfin bientôt retour chez eu pour finir tout sa.

- Le_PreSSCuRSeuR
- Tenshu Luder
- Véhicule : NA1 '94 & RD1 '99 & E91 '05
- Département : 88
- loic93
- Luder tête-brûlée
Bon ba je suis encore allez chez IDS cette aprem. nickel comme d'hab j'ai fait faire ma vidange de boite. on a encore eseiller pour mon ralenti mais non sa rester stable au début mais ces encore revenue. de toute façon ce matin j'ai commander mon nouveaux collecteur je montrai la ligne la semaine prochaine on verras par la suite , ya de très gentil personne sur ce forum j'ai réussi a trouver une direction complète pas trop cher même pas cher du tout je doit dire enfin on va s'occuper de sa avec Ben. que d'ailleurs je remercie encore pour ces tré bon travaux et surtout pour ces tré bon gâteaux