Ouuuuh le con!!! Mec tu sors de loin!!! ce matin j'ai vu ce topic, je viens de finir les 33 pages et putain que j'en ai eu des émotions!!! De la grosse boule au ventre en passant par des rictus de joie à chaque évolution de ton état de santé, et heureusement finir par un soulagement!
Je suis bien content que tu t'en sortes en tout cas! Car après Azéranus, ça aurait fait un peu trop lourd à supporter pour le HPC! HPC qui en passant me fait regretter d'être si loin de vous par moment car cet élan de solidarité, ce côté humain (j'ai aussi compris le pourquoi du 88

) et autour de notre passion fait vraiment plaisir.
Là dernière fois que j'ai vu un de tes posts c'était pour ton road trip, et comme pour Azeranus dernièrement j'trouvais qu'il manquait quelque chose côté participation, et là enfin on te retrouve toi, ton avatar et ta signature

signature en passant que j'interprête maintenant avec toi à la place de la porsche, genre "tentiooonnn me revoilààà!!!!" (tu devrais mettre ta tite tête à la place du smiley d'ailleurs
Bref, même si on ne se connait pas, ça fait plaisir ... et asteur tu retiendras qu'on ASTIQUE PAS AVEC DES PNEUS LISSES
Sur ce bon rétablissement à toi, refais toi une bonne santé pour mieux revenir en lude et... tu dois l'apéro à tous les gars du HPC

hé hé