KIKOU à tous !
Modérateur : Modérateurs
- eminempocket
- Luder débutant
- Véhicule : 5G a mon chéri
- Kilomètres : 0
Re: KIKOU à tous !
bienvenue et fais le bon choix grâce a ce symphatique forum 

- Arnauuud
- Kamigami Luder
- Véhicule : S2000 Ph2 Noire
- Kilomètres : 125000
- Département : 50
Le 2.0 en version bestiale de la 3G 

- pouet_pouet
- Luder tête-brûlée
- Véhicule : THE pouet_pouet' Clio
- Kilomètres : 192000
- Département : 77
au moins 1 qui ne prend pas partit pour sa voiture....ça rassure!!!
eminenpocket, merci à toi aussi !

eminenpocket, merci à toi aussi !
- Thalie
- Samurai Luder
- Véhicule : Honda Prelude 3G phase II et phase I
- Kilomètres : 156
- Département : 13
lol sympas ce topic !
Vélo d'appartement c'est quand même plus facil, puis quand tu auras gouter a la lude, tu auras plus envie de faire du vélo !
Bienvenu
Vélo d'appartement c'est quand même plus facil, puis quand tu auras gouter a la lude, tu auras plus envie de faire du vélo !
Bienvenu

- pouet_pouet
- Luder tête-brûlée
slt thalie !
ah toi aussi tu veux te mettre au VTT ?
pour le vélo d'appartement on va attendre... je dois déjà faire du freeride avec la twingo de xavier !
sinon pour la solution de laisser le VTT pour la lude... j'en serais bien fo*tu !
edit : je kiff ta signature

ah toi aussi tu veux te mettre au VTT ?

pour le vélo d'appartement on va attendre... je dois déjà faire du freeride avec la twingo de xavier !

sinon pour la solution de laisser le VTT pour la lude... j'en serais bien fo*tu !

edit : je kiff ta signature

- pouet_pouet
- Luder tête-brûlée
pas ni pbl tt le monde est bienvenue ici !!
j'en profite pour te souhaiter aussi la bienvenue !
j'en profite pour te souhaiter aussi la bienvenue !
- Xavier
- Modérateur
- Véhicule : 5G Eucalyptus green !! =), 2G, 1G
- Kilomètres : 250000
- Département : 38
nawak Pouet
....
fait gaffe, je serai foutu capable de vraiment venir en twingo ...
....

fait gaffe, je serai foutu capable de vraiment venir en twingo ...

- pouet_pouet
- Luder tête-brûlée
xav' chiche 

- pouet_pouet
- Luder tête-brûlée
comme il disait, "i'll be back"
Ba oui, vous avez du remarquer que je ne suis de moins en moins joignable ces dernier temps, MSN, les rassos du jeudi à thiais et même ceux du HPC (bouhh je sais!)..et je ne vous parle même pas du portable ! Mais ceci est pour la bonne raison.
Comme certain le savent sur motors cars, je change de moyen de locomotion, (ba oui...le break 21 "campagne-vacances style" n'était qu'une transition ! mais la clio comme on dit.... ca vous change un homme
Bref ma nouvelle monture que j'ai depuis maintennat 2 semaines me procure toutes les sensations désirées, puissance, sécu,tenue de route......bref...la clito trépasse....vive HONDA !!!!
et ouiiiii je suis passé du coté taliban de la force , je vais donc devenir un gros prétentieux avec mon logo que je metterai partout...bref à mon tour de mon fondre dans la masse des hondaïste avec des gros pots qui font du bruit et des messieurs en string zèbre sur leur lude 3G ! (et là j'ai la moitié du forum contre moi mais m'en fiche !
)
Après un petit tour avec cet aprèm sous la chaleur, j'ai fait quelque tofs afin de vous présenter ma belle. (et après un téléchargement des image pd 2 heures !)
(Je pars en vacances avec mais dès mon retours je viens avec au rasso HPC, juste pour que vous baviez dessus
)

je suis le plus heureux !

Ba oui, vous avez du remarquer que je ne suis de moins en moins joignable ces dernier temps, MSN, les rassos du jeudi à thiais et même ceux du HPC (bouhh je sais!)..et je ne vous parle même pas du portable ! Mais ceci est pour la bonne raison.
Comme certain le savent sur motors cars, je change de moyen de locomotion, (ba oui...le break 21 "campagne-vacances style" n'était qu'une transition ! mais la clio comme on dit.... ca vous change un homme

Bref ma nouvelle monture que j'ai depuis maintennat 2 semaines me procure toutes les sensations désirées, puissance, sécu,tenue de route......bref...la clito trépasse....vive HONDA !!!!
et ouiiiii je suis passé du coté taliban de la force , je vais donc devenir un gros prétentieux avec mon logo que je metterai partout...bref à mon tour de mon fondre dans la masse des hondaïste avec des gros pots qui font du bruit et des messieurs en string zèbre sur leur lude 3G ! (et là j'ai la moitié du forum contre moi mais m'en fiche !

Après un petit tour avec cet aprèm sous la chaleur, j'ai fait quelque tofs afin de vous présenter ma belle. (et après un téléchargement des image pd 2 heures !)
(Je pars en vacances avec mais dès mon retours je viens avec au rasso HPC, juste pour que vous baviez dessus

je suis le plus heureux !

- Thalie
- Samurai Luder
- Véhicule : Honda Prelude 3G phase II et phase I
- Kilomètres : 156
- Département : 13
OUahhhh quel merveille, remplis vite ton profil pour préciser ton moyen de locomotion !
- Arnauuud
- Kamigami Luder
- Véhicule : S2000 Ph2 Noire
- Kilomètres : 125000
- Département : 50
Triste à lire tout ça

- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Si tu as des hommes contre toi, ce sont des 5gistes.pouet_pouet le jardinier a écrit : bref à mon tour de mon fondre dans la masse des Honda™ïste avec des gros pots qui font du bruit et des messieurs en string zèbre sur leur lude 3G ! (et là j'ai la moitié du forum contre moi mais m'en fiche !)
Tu m'étonnes que le 5giste refoulé que tu es a du mal à ne pas avoir chaud en regardant ce type d'image...pouet_pouet le jardinier a écrit : Après un petit tour avec cet aprèm sous la chaleur, j'ai fait quelque tofs afin de vous présenter ma belle. (et après un téléchargement des image pd 2 heures !)

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro